Astra (H) > Questions générales
(H) Branchement manometre
silva-opc:
bonjour ,
j'ai un mano de marque VDO pour pression de turbo et je sais pas ou le racordé sur mon GTC OPC ...on ma dit qu'il faut faudrait le racordé sur la wastegate :mort:
- Donc ou dois-je le racordé ?
chris 57:
Regarde sur ta wastegate tu as un tuyau qui sort suit le et tu arriveras à la vanne SEM où il y a 3 tuyaux,le tuyau de la wastegate et 2 autres c'est sur un des 2 autres qu'il faut la brancher.Après essaye un puis l'autre et tu verras bien lequelle et le bon.
silva-opc:
--- Citation de: chris 57 le 21 mars 2008 à 13:32:38 ---Regarde sur ta wastegate tu as un tuyau qui sort suit le et tu arriveras à la vanne SEM où il y a 3 tuyaux,le tuyau de la wastegate et 2 autres c'est sur un des 2 autres qu'il faut la brancher.Après essaye un puis l'autre et tu verras bien lequelle et le bon.
--- Fin de citation ---
Bon ok , je testerais ...Merci chris
heureusement que tu es présent sur le site ... :bien:
michael:
faut pas le brancher sur le tuyau de waste gate,je sais pas qui ta raconte ca mais ppppffff c'est du n'importe quoi :combat2:
pourquoi il ne faut jamais le brancher a cet endroit:
en cas de fuite sur la durite qui va a ton mano ou sur le T de raccordement ton turbo va souffler bien plus fort et tu ne pourras pas le voir a ton mano
il faut le brancher le plus pres possible du volet d'admission pour avoir une pression reelle,donc sur le collecteur d'admission c'est parfait.
il suffit de trouver une durite de depression sur celui ci,tu la coupes en 2,tu rajoutes un T de lave glace et tu raccordes le tout.
le plus long est de passer la durite du compartiment moteur a l'habitacle.
silva-opc:
--- Citation de: michael le 23 mars 2008 à 17:00:38 ---faut pas le brancher sur le tuyau de waste gate,je sais pas qui ta raconte ca mais ppppffff c'est du n'importe quoi :combat2:
pourquoi il ne faut jamais le brancher a cet endroit:
en cas de fuite sur la durite qui va a ton mano ou sur le T de raccordement ton turbo va souffler bien plus fort et tu ne pourras pas le voir a ton mano
il faut le brancher le plus pres possible du volet d'admission pour avoir une pression reelle,donc sur le collecteur d'admission c'est parfait.
il suffit de trouver une durite de depression sur celui ci,tu la coupes en 2,tu rajoutes un T de lave glace et tu raccordes le tout.
le plus long est de passer la durite du compartiment moteur a l'habitacle.
--- Fin de citation ---
Merci à toi aussi , mais reste à savoir la quel durite choppé sur mon moteur GTC OPC .
C'est la première fois que je cherche à me mettre un mano pression/dépression turbo et il n'y a personne qui me dit ou le mettre exactement de plus personne ne me dis la meme chose se qui arange pas la chose . :reflexion:
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique