Astra (H) > Questions générales

(H) Branchement manometre

<< < (6/21) > >>

bode:
il a surement désactiver air-bag montant, sinon il est complètement fou  :combat2:

AstraTJ:

--- Citation de: magic le 05 avril 2009 à 14:09:07 ---oui.

La TT non comme c'est renforcé.

--- Fin de citation ---
Je n'étais pas sûr que toutes les Astra (hors TT), de tous temps, tous modèles et toutes options, avaient des airbags dans les montants ... surtout pour la panoramique.

Pour la TT : montant parebrise renforcé, et pas de place dans le montant au-dessus de la vitre, donc pas d'airbag rideaux.

GTCJC:
Pas mal ton idée mais il faut que tu nous trouves où se brancher.

Nous sommes tous en attente de pouvoir lire la température moteur sans passer par l'ODB

tonytony:

--- Citation de: GTCJC le 06 avril 2009 à 12:55:17 ---Pas mal ton idée mais il faut que tu nous trouves où se brancher.

Nous sommes tous en attente de pouvoir lire la température moteur sans passer par l'ODB

--- Fin de citation ---
Il y a deux solutions au probléme pour la T° d' eau; 
_ Soit j' arrive a trouver ou est la sonde de temperature car il y en a une puisqu' on arrive à la lire dans les paramètres ODB et je me repique dessus pour prendre le signal
_ Soit je prends un T de temperature comme ceci mais par contre la je ne connais pas le diametre interieur de la durite d' eau, si quelqu' un la connais je suis preneurs LOOL  :cool5:

Et pour la T° huile le plus simple est la plaque sandwich comme celle la mais bon la aussi petit soucis je ne connais pas le diametre de filtage, au pire peu prendre un kit universel avec plusieurs embout filté mais la c' est " au petit bonheur la chance "

Sephiross:
bonsoir le T pour la temperature ok mais ton entretoise pour l'huile ne seras hélas sans le certifier a 100% adaptable car les filtres sont sous cloche filtres type papier.

Niveau securité airbags je me suis pas pris la tete,  :colere2:

Meme etant fumeur, je ne fume jamais dans une voiture donc je vais incorporer mes manometre T° eau et pression Turbal  à la place du cendrier.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique