Astra (H) > Questions générales

(H) Branchement manometre

<< < (8/21) > >>

tonytony:
Un peu de nouveau " et oui la tuture est revenue de reparation suite a l' accrochage que j' ai eu a l' arriere."
J' ai chercher pendant une petite heure ou etait la sonde d' origine de T° car il doit bien en avoir une puisque nous avons l' info dans l' ODB et je pense l' avoir trouver; Voir photo jointe.

Quand l' on deconnecte la petite connectique et que l' on mets le contact de la voiture le ventilo de refroidissement se mets de suite en defaut et se mets en route faiblement et quand je regarde sur l' ODB la T° est a 74° donc je pense que c' est bien sa et pouvoir me repiquer dessus sans couper la durite.
Je demanderais confirmation a mon garagiste.
Par contre mon support de mano est terminer et je n' ai pas envie de le peindre j' aimerais le recouvrir de quelque que me conseiller vous ??

Devilsilver:
je confirme , c est une sonde de T° sur la pompe a eau!  :wink:

tonytony:

--- Citation de: Devilsilver le 18 avril 2009 à 21:27:12 ---je confirme , c est une sonde de T° sur la pompe a eau!  :wink:

--- Fin de citation ---
Merci Devilsilver pour la confirmation :cool5:

Devilsilver:

--- Citation de: tonytony le 19 avril 2009 à 13:07:04 ---Merci Devilsilver pour la confirmation :cool5:

--- Fin de citation ---
:wink:

Sephiross:
oui pour la sonde de T° eau non pour le couplage paralelle, les deonnées lu sur le mano et l'obd seront faussée
Même si tu ne branche que ton mano sur celle la le ventilo tournera tout le temps et par temps froid c pas conseiller du tout. le meilleur serait que tu place un T .

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique