A A A A Auteur Sujet: (H) ampli + sub sur gtc avec cd30  (Lu 15057 fois)

Hors ligne jp775

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 12
  • Sexe: Homme
  • Localisation: chelles
  • Pays: France
  • Mr antunes
(H) ampli + sub sur gtc avec cd30
« le: 11 mars 2008 à 20:58:03 »
 :bienvenue: Bjs tous le monde je suis un petit nouveau .J ai grace a vous aprie pa mal de chose sur ma astra gtc 1.6 (enjoy ) et je vous remerci davoir crèe se forum et tou les turos .d que jorai pri quelque fotos de ma voiture je vou en ferai une description .ma question et simple apres avoir bouquinèe le forum g pu conpren que je ne possaidai pa de rca .DONC 2 solution pour mon ampli et mon sub


1. utilisè un adapteur (sorties hp ====> rca) mai je sui pa fan de cette idèe

2. utilisè un ampli hauts entrè et condannè mai 2 hp arriere .

je voudrai des consseille : :aide1:


je vai utilisè la 2eme solution mais j ai peur davoir du malle a passè mais cable et je me demande ou jvai allè cherchè le remote ... jaimerai bien de laide .
sachant que jaimerai bien faire sa le plus simplemen possible mais tous en fesant sa propremen(ji tien a ma tite astra  :groupe: comme vous je supose :D)          
 

       merci de bien vouloir me repondre cordialement Mr jp775                                    (ps:désolé pr les fautes dorthographes :D)

« Modifié: 04 août 2009 à 09:17:39 par Devilsilver »
;)

Hors ligne Marie

  • Mobylette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 387
  • Sexe: Femme
  • Localisation: Hainaut
  • Pays: Belgique
  • Jantes 18" pneus 225/40/18
    • Samurai Edge Team
    • Voir sa galerie
Re : ampli + sub sur gtc avec cd30
« Réponse #1 le: 12 mars 2008 à 06:11:22 »
Salut et bienvenue à toi...

1) je crois qu'un modo va te proposer de te présenter dans la rubrique adéquate...

2) à ta place je change mon autoradio

 :mrgrin:

Astra GTC Enjoy 1300 CDTi 90 ch - Pannacotta - Modifications : désiglage arrière, feux arrières gris clair Hella, paupières de phares av et ar , becquet Steinmetz, Jantes Dotz Hanzo, calandre Lester,

Hors ligne 18Pouces

  • V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 0
  • Messages: 25485
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Région Parisienne
  • Plus d'Astra...
    • AstraForum
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : ampli + sub sur gtc avec cd30
« Réponse #2 le: 12 mars 2008 à 07:05:55 »
[bienvenue]
BMW 135i 3.0l 306ch Sport Design | Full Option
____________________
Ex : BMW 130i 3.0l 265ch Hatch Pack M | Full Option
Ex : Audi A2 | 1.4l 75ch | Pack Plus S-line | Noir nacrée | Open Sky (Toit Ouvrant Panoramique)
Ex : Astra H Cosmo 1.7CDTI 100ch@135ch & 327Nm | 18" | Bi Xénon | CID et CD30Mp3 | Pack Visibilité | Pack Assistance | Gris Eclair

Hors ligne jp775

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 12
  • Sexe: Homme
  • Localisation: chelles
  • Pays: France
  • Mr antunes
Re : ampli + sub sur gtc avec cd30
« Réponse #3 le: 12 mars 2008 à 19:29:20 »
jai esseillè mais (jvai passer pour un con :D ) il ny a pa escri repondre de ce faite je c pa comment i laissè ma presentation :D ( jai limpression detre un gro novise ) et ia pa u de reponse a mais question sniff merci quo meme ...  :mouchoir:




;)

Hors ligne Will E.Coyote

  • V.I.P.
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 2194
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Ossun
  • Pays: France
  • ... et le plaisir prend tout son sens.
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : ampli + sub sur gtc avec cd30
« Réponse #4 le: 12 mars 2008 à 19:48:22 »
 Pour faire simple et rapide utilise un ampli avec une entrée de haut niveau, sinon plus compliqué mais mieux, ouvrir le CD 30 et y mettre une sortie rca directement dessus à la même manière que là https://www.astraforum.fr/index.php/topic,13400.0.html . Ensuite pour le plus après-contact faut démonté la console centrale afin de choper la broche qui se trouve derrière le bouton warning.
 Petite chose, c'est pas méchant  :twisted::!: mais évite le langage SMS  :!: car j'ai eu du mal à lire se que t'as écrit  :cool4:
Opel Astra H opc
ex G opc , ex ex H opc, ex ex ex G opc

Hors ligne jp775

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 12
  • Sexe: Homme
  • Localisation: chelles
  • Pays: France
  • Mr antunes
Re : ampli + sub sur gtc avec cd30
« Réponse #5 le: 12 mars 2008 à 20:02:43 »
Encore desolè pour le language sms .

merci pour ta reponse.                              :D

j avais deja vue comment crèe des rca sur cd30 mai je ne me sens pas cable de le faire je me connait et je sait que je vais metre HS le poste si j i touche (je suis macon alor je suis pa tres delica)

je vais tulisè ma solution N°2 ampli avec entre hauts niveau .

peut tu mespliquè plus en detail comment avoir axces a la broches deriere le warning ( je nais ocune idee de se que sa peut etre  :s ) et peu tu mèguillè sur le passage de cable   :bizarre2:?

merci davance cordialement Mr antunes
;)

Hors ligne Will E.Coyote

  • V.I.P.
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 2194
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Ossun
  • Pays: France
  • ... et le plaisir prend tout son sens.
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : ampli + sub sur gtc avec cd30
« Réponse #6 le: 13 mars 2008 à 03:48:10 »
 Pour la broche derrière le warning, il faut démonter la console centrale; https://www.astraforum.fr/index.php/topic,4018.0.html , ensuite avec un multimètre il faut que tu chopes le plus après contact (chez moi c'est le fil noir). Pour le passage des cables c'est assez simple suffit de déclipser les marche pied, regarde dans la section "changer l'autoradio d'origine" ils en parlent assez  :cool4: .
Opel Astra H opc
ex G opc , ex ex H opc, ex ex ex G opc

Hors ligne Will E.Coyote

  • V.I.P.
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 2194
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Ossun
  • Pays: France
  • ... et le plaisir prend tout son sens.
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : ampli + sub sur gtc avec cd30
« Réponse #7 le: 05 mai 2008 à 02:41:13 »
 Je sais que pas mal de personne attendent mon retour d'expérience pour la sono complète avec le cd30mp3 de chez grundig, mais c'est plus difficile que prévu pour faire sortir un RCA de cette autoradio  :colere2: . En se moment j'attends un mail de chez Delphi Grundig pour finaliser tout sa. Je tourne toujours avec le boitier à 30€ qui transforme les sorties hp en rca et le pré ampli, sa marche déjà pas mal certes, mais c'est toujours insuffisant :(
Opel Astra H opc
ex G opc , ex ex H opc, ex ex ex G opc

Hors ligne valerian

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 60
  • Sexe: Homme
  • Localisation: RP
Re : ampli + sub sur gtc avec cd30
« Réponse #8 le: 05 mai 2008 à 20:18:48 »
Sinon, pour avoir uniquement des connecteurs à enficher, il y a la solution  Isoamp de chez Isotec. :D
http://www.i-sotec.com/de/index.html

Il te faut un ampli Isoamp4 + un adaptateur AD-0123.
Les prix sont sur le site.
 
J'ai abandonné cette solution, car je trouve la réception radio du Cd30mp3 mauvaise et j'ai préféré m'acheter un nouvel autoradio.
Il me reste à le poser... :combat3:
GTC 1,6L turbo 180ch Cosmo gris lunaire

Hors ligne wlf046

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 74
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Liège
  • Pays: Belgique
  • http://xxx046.skyrock.com
    • Voir sa galerie
Re : ampli + sub sur gtc avec cd30
« Réponse #9 le: 30 mai 2008 à 22:45:26 »
SALUT SALUT

j'ai une sono complète pioneer + 2 SUB 30.5 Pioneer dans ma gtc mais ac cd30 MP3 mais pas moyen de trouver le problème suivant:

a chaque fois que je coupe le poste ou que je retire la clé j'ai un gros bouuuuuum dans mes sub comme si il y avait encore du courant pendant une fraction de seconde !!
vu que j'ai 3000 watts de bass je peux vous assurer que c assez ennuyeux quand on veut rester discret lol!
Si quelqu'un peut m'aider je lui en serais très très maissss très reconnaissant
GTC 1.9CDTI 150 reprog 195cv! Black saphir-finition sport-xenon-Feux antibrouillard-clim auto-odb-cruise control-essuie glace auto-radar de recul-phare auto-JA 16"+18"-front steinmetz-becket opc nurburgring-rabaissé eibach(cfr gtcspirit)-feux av fkangeleyes-sono pioneer champion series-vitres teintées av+ar-kit complet rieger tuning + opc line

Hors ligne gtc-sport

  • Mobylette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 388
  • Sexe: Homme
  • Localisation: st ghislain Voiture: Astra GTC ultra blue 1.7 CDTi 100 cv pack sport esp bv6 jantes en 18'
  • Pays: Belgique
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : ampli + sub sur gtc avec cd30
« Réponse #10 le: 31 mai 2008 à 02:18:03 »
SALUT SALUT

j'ai une sono complète pioneer + 2 SUB 30.5 Pioneer dans ma gtc mais ac cd30 MP3 mais pas moyen de trouver le problème suivant:

a chaque fois que je coupe le poste ou que je retire la clé j'ai un gros bouuuuuum dans mes sub comme si il y avait encore du courant pendant une fraction de seconde !!
vu que j'ai 3000 watts de bass je peux vous assurer que c assez ennuyeux quand on veut rester discret lol!
Si quelqu'un peut m'aider je lui en serais très très maissss très reconnaissant
tu saie rien y faire c'est la reserve de courant et comme tu as pas une coupure normal comme avec un poste style pioneer et bien sa fera toujour...
moi ayant la meme chose avec mes ampli dont un de 13.000watt bn sa donner un grand coup et on saie rien y faire...certain ampli on pas de bonne coupure
GTC-SPORT 1.7cdti 100pk ultra blue pack sport esp bv6 jantes en 18'

                phares xenon 12.000k string de capot style us en cuir
                              http///gtc-sport.skyblog.com

Hors ligne wlf046

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 74
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Liège
  • Pays: Belgique
  • http://xxx046.skyrock.com
    • Voir sa galerie
Re : ampli + sub sur gtc avec cd30
« Réponse #11 le: 31 mai 2008 à 10:47:04 »
 :D
très heureux que t'ais pu m'éclairer car personne dans le garage où j'ai fait monter ça n'a su me l'expliquer !!!!

et tu es sur que c'est pas mauvais? aucun risque pour l'ordi de bord etc?
bizz
GTC 1.9CDTI 150 reprog 195cv! Black saphir-finition sport-xenon-Feux antibrouillard-clim auto-odb-cruise control-essuie glace auto-radar de recul-phare auto-JA 16"+18"-front steinmetz-becket opc nurburgring-rabaissé eibach(cfr gtcspirit)-feux av fkangeleyes-sono pioneer champion series-vitres teintées av+ar-kit complet rieger tuning + opc line

Hors ligne gtc-sport

  • Mobylette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 388
  • Sexe: Homme
  • Localisation: st ghislain Voiture: Astra GTC ultra blue 1.7 CDTi 100 cv pack sport esp bv6 jantes en 18'
  • Pays: Belgique
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : ampli + sub sur gtc avec cd30
« Réponse #12 le: 01 juin 2008 à 08:39:04 »
:D
très heureux que t'ais pu m'éclairer car personne dans le garage où j'ai fait monter ça n'a su me l'expliquer !!!!

et tu es sur que c'est pas mauvais? aucun risque pour l'ordi de bord etc?
bizz
non y a pas de soucis et beaucoup on sa avec poste autre que l'origine on saie rien y faire mais y a aucun risque
GTC-SPORT 1.7cdti 100pk ultra blue pack sport esp bv6 jantes en 18'

                phares xenon 12.000k string de capot style us en cuir
                              http///gtc-sport.skyblog.com

titofcasanova

  • Invité
Re : ampli + sub sur gtc avec cd30
« Réponse #13 le: 02 octobre 2008 à 17:48:22 »
bonjour a tous je suis nouveau ici je lie vos reponse moi en se qui me conserne je vien davoir une gtc y a 1 semaine jai acheter un petit boitier que l'on met deriere le poste dorigine et sur ce boitier il y a 1rca pour lampli apre pour le remote facile on doit le repiquer sur le fils bleu de votre iso
(sur le gros blog iso il y a toute des parti different lune des parti arrive avec le gros plus et le gros moin sur cet parti la il y a un petit fils bleu et voila ses selui la )
normalement si vous ete pas bebete vous trouverer.
voila cordialement

Hors ligne 18Pouces

  • V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 0
  • Messages: 25485
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Région Parisienne
  • Plus d'Astra...
    • AstraForum
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : ampli + sub sur gtc avec cd30
« Réponse #14 le: 02 octobre 2008 à 18:36:34 »
[bienvenue]
BMW 135i 3.0l 306ch Sport Design | Full Option
____________________
Ex : BMW 130i 3.0l 265ch Hatch Pack M | Full Option
Ex : Audi A2 | 1.4l 75ch | Pack Plus S-line | Noir nacrée | Open Sky (Toit Ouvrant Panoramique)
Ex : Astra H Cosmo 1.7CDTI 100ch@135ch & 327Nm | 18" | Bi Xénon | CID et CD30Mp3 | Pack Visibilité | Pack Assistance | Gris Eclair

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 255 user Robots: 1 user Caché: 0 user Membres: 2
  • Flèche Membres en ligne: