Astra (H) > Questions générales

(H) Préchauffage avant le démarrage du véhicule.

<< < (4/8) > >>

bltmie:
:cool5:

staph:
Mon garagiste m'a dit que s'il devait intervenir sur le véhicule, ce serai à froid pour constater le problème. C'est à dire que je dois la déposer la veille.
Source d'ennuis!!!!!

Micke:
Je constate ce probleme aussi, elle ne demarre pas au quart de tour. Ca fait bizarre car sur mon ancienne voiture qui avait presque les 200000kms c'etait instantané. Encore une chose a parler a mon garagiste lors de ma révision. Révision rime avec bonheur car vu que je suis a 30 bornes de ma concesion je vais l amener la veille et les voitures de prets sont ASTRA 1.9 150ch et TIGRA twin top.   :bave2:  (C'est ma cop qui roule en Corsa qui me l'a dit)

TM2K:

--- Citation de: Micke ---les voitures de prets sont ASTRA 1.9 150ch et TIGRA twin top.   :bave2:  (C'est ma cop qui roule en Corsa qui me l'a dit)
--- Fin de citation ---

:o  très étonnant, de tels modeles en prêt !? je suis pas convaincu...

crom:
j ai depose ma voiture vendredi soir chez mon garagiste pour qu il puisse voir le samedi matin le probleme et bien malheureusement il n y avait aucun probleme la valise n avait rien de marqué "nada" "niet" .le garagiste ma dit que la voiture fonctionne très bien donc????  il ma dit aussi que le témoin peut s allumer un temps infime donc soit disant pas visible à l'oeil nu "mon oeil!!!!!!!" et il trouve normal qu il faille tirer sur le démareur quoi faire???

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique