Astra (H) > Questions générales

(H) Préchauffage avant le démarrage du véhicule.

(1/8) > >>

staph:
:x  :x
J'ai eu une golf tdi, que ce soit en été ou en hiver, après la disparition des voyants sur le cadran, le véhicule démarrait au quart de tour.
Le préchauffage est une étape obligatoire avant le démarrage d'un véhicule diesel.

Pour ce qui est de l'opel astra nouvelle version, bien que les voyants sur le cadran soient éteints, il faut mettre le contact pendant 1 à 2 secondes avant de pouvoir démarrer l'auto. je trouve ce délai trop long et vous?
Quel est votre délai de démarrage?

Dans les prochains jours, j'irais voir mon concessionnaire pour savoir ce qu'il en pense de ce problème.

le doc:
Maintenant, quelle que soit la voiture, meme que ce soit une essence ou un diesel, il faut attendre quelques secondes avant de demarrer.
Bien-sur, ça marche quand meme sans attendre, mais c'est moins bon.
Voilà, a++

staph:
Je trouve, quand meme, que le temps de demarrage de l'opel n'est pas des plus rapide, surtout à froid.

Pour un véhicule neuf, j'esperais mieux que cela.

bltmie:

--- Citation de: staph ---Je trouve, quand meme, que le temps de demarrage de l'opel n'est pas des plus rapide, surtout à froid.

Pour un véhicule neuf, j'esperais mieux que cela.
--- Fin de citation ---

Mais c'est vraiment long ? J'ai toujours roulé à l'essence, c'est le premier diesel que j'achète, quel est à peu le délai pour pouvoir partir sans trop abimer la mécanique 3/4 s, plus ??

staph:
Normalement, une fois les voyants eteints sur ton cadran(après 4 ou 5 secondes), tu as juste à tourner la clé de contact une demie seconde et la voiture démarre. C'est direct.
Pour l'opel astra, ce n'est pas aussi rapide et cela m'étonne.
Le démarreur est-il fiable?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique