Astra (H) > Questions générales
(H) Préchauffage avant le démarrage du véhicule.
Bouboune:
--- Citation de: Micke ---Je constate ce probleme aussi, elle ne demarre pas au quart de tour. Ca fait bizarre car sur mon ancienne voiture qui avait presque les 200000kms c'etait instantané.
--- Fin de citation ---
N'oubliez pas une chose importante : le CDTI a un système d'injection Common-Rail, alors que vos anciens mazout avaient une pompe rotative à laquelle les injecteurs étaient directement reliés.
Dans le cas du Common-Rail, il faut d'abord remplir et mettre sous pression le Rail avant de commencer à injecter, ce qui prend quelques fractions de secondes (temps variable suivant la sophistication du système). En pompe rotative ancienne génération, il n'y a pas de rail, donc cette phase n'existe pas.
Conclusion : un Common-Rail, aussi perfectionné soit-il, mettra toujours un peu plus de temps à démarrer qu'une ancienne pompe rotative bien optimisée. :cry:
schumi84f1:
T'es ingénieur chez Opel toi ou quoi ? :cool5:
kuentin:
Merci pour cette lecon de mécanique. On en apprend tous les jours.
Micke:
--- Citation de: TM2K ---
--- Citation de: Micke ---les voitures de prets sont ASTRA 1.9 150ch et TIGRA twin top. :bave2: (C'est ma cop qui roule en Corsa qui me l'a dit)
--- Fin de citation ---
:o très étonnant, de tels modeles en prêt !? je suis pas convaincu...
--- Fin de citation ---
En fait quand tu laisse ta voiture pour une journee ils te filent des modeles d essais, de presentation! :cool5:
Ils sont pas fous, ils te laisse le modele superieur au cas ou une envie te prendrait en roulant.
Bouboune:
--- Citation de: schumi84f1 ---T'es ingénieur chez Opel toi ou quoi ? :cool5:
--- Fin de citation ---
Chez un équipementier automobile, fournisseur de systèmes Common-Rail :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique