Astra (H) > Questions générales
(H) Préchauffage avant le démarrage du véhicule.
astra 64:
moi aussi j'aurais tendance à croire qu'il faut mettre le contact pour que ça fonctionne, après il à été prouvé avec vos expérience que certain vendeur ne connaissaient pas ou peu ce qu'il vende
diastrabreako:
Je n'ai jamais entendu parler de cela, par contre, je sais que le préchauffage ne se met pas en route tout le temps au démarrage de la voiture, si la voiture est encore chaude, le témoin ne s'allume pas ( c'est noté dans le manuel d'utilisation ). Mais je n'ai jamais entendu qu'il se mettait en route à l'ouverture de la porte conducteur :cool2:
Laurent Hoppl@:
Sur ma voiture, le préchauffage ne démarre pas tout seul à l'ouverture des portes.
Parce j'ai déjà eu le cas, après avoir chargé le coffre, enlevé mon manteau, dit au-revoir, j'ai mis le contact, et le préchauffage s'est effectué.
Il dure en général 3 à 4 secondes en ce moment lorsque la voiture est bien froide (-6° dehors, env. 2° dans le garage). Et moi, j'attend de toute façon toujours 1 ou 2 secondes après avoir mis le contact, avant de démarrer.
J'ai remarqué qu'en démarrant directement, le démarrage est plus long. Le moteur semble ne pas "prendre" au début. :bizarre1:
astraboy:
--- Citation de: Laurent Hoppl@ le 05 février 2006 à 14:28:13 ---Il dure en général 3 à 4 secondes en ce moment lorsque la voiture est bien froide (-6° dehors, env. 2° dans le garage).
--- Fin de citation ---
+1, par contre moi le préchauffage dure plus longtemps et j'attends que le bruit "électronique"de fond s'arrête pour démarrer
Laurent Hoppl@:
--- Citation de: astraboy le 06 février 2006 à 12:20:54 --- et j'attends que le bruit "électronique"de fond s'arrête pour démarrer
--- Fin de citation ---
Oui, moi aussi.
Instinctivement ... :o
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique