A A A A Auteur Sujet: (H) Repro chez Digitronic Performance  (Lu 172639 fois)

Hors ligne astraboy

• Voiture
  • *
    • virusphoto
    • Voir sa galerie
Re : Repro chez Digitronic Performance
« Réponse #255 le: 08 mars 2006 à 10:01:58 »
Pour l'assurance, je dirais qu'il y a pas de soucis majeur.
J'ai jamais vu un expert en assurance passé voir un véhicule accidenté avec sa petite valise informatique pour voir si ta cartographie moteur était changé.
Je pense que l'expert serait justement plus "chiant" si jamais ta voiture était equipée de grosse jantes 19" pas d'origine.
Voila, roulez tranquille, nos organe de securité son largement dimensionné pour plus de puissance à usage régulier.

:wink:
.: Astraboy ! :.: GTC Cosmo 150 cv, Gris lunaire, 18' Dynamique & Chassis Sport, IDS +, Radar de recul, rétro rab, Keyless Go, MP3, Mio 168 & Tomtom 5 Europe :.: Commandé le 4 novembre / Livrer le 21 décembre :.

vzl.d

• Invité
« Réponse #256 le: 08 mars 2006 à 10:35:42 »
:wink:
organe de sécurité on peut le concevoir....
mais organes périphériques au moteur pas sûr .....

il faut demander à OPEL .............!!!!!!!

Hors ligne advdtoy

• Voiture
  • *
  • Fini l'astra!
Re : Repro chez Digitronic Performance
« Réponse #257 le: 08 mars 2006 à 13:48:13 »
organe de sécurité on peut le concevoir....
mais organes périphériques au moteur pas sûr .....

il faut demander à OPEL .............!!!!!!!
Ta raison, il me semble que la boite à air est identique sur la 1.7 cdti 100cv et la 1.9 cdti 150cv  :wink:

Si vous me cherché, je suis déja dehors  :combat2:
ASTRA 1.7 COSMO CDTI 100@142cv, 318nm, by Bruno - BR Performance
Gris éclair, jantes 17" 10 branches, châssis sport, pack visibilité, AB, clim auto, filtre green, autoradio mp3,pare-soleil sur-mesure lunette arrière et vitres arrières, 2 sièges bébé RECARO...
Conso moyenne : 5.8L/100km

Vendue!!!

New BMW e92 335i

Hors ligne hibou.67

• Moto
  • *
« Réponse #258 le: 08 mars 2006 à 15:05:11 »
Comme je l'ai déje dit (je ne sais plus si c'était dans ce post), avec mon ancienne 206 hdi j'avais installé un boitier ruggeri (+25 Ch).
J'en ai parlé à mon assureur (crédit mutuel), il m'a modifier le contrat en "augmentation de puissance ou voiture GPL" >> Augmentation de la cotisation annuelle de 5%.

Si je n'avait pas pu assurer mon boitier, je n'en aurait pas installer. On ne sait jamais, demain tu as un accident ou tu es 100% fautif avec deux morts.... Ben crois moi que s'ils trouvent que ta voiture est trafiquée et pas déclarée, ben tu paieras toute ta vie!! Tout ça parce-que tu n'auras pas payé 35€ d'assurance en plus!

Hors ligne astraboy

• Voiture
  • *
    • virusphoto
    • Voir sa galerie
« Réponse #259 le: 08 mars 2006 à 15:24:12 »
Comme je l'ai déje dit (je ne sais plus si c'était dans ce post), avec mon ancienne 206 hdi j'avais installé un boitier ruggeri (+25 Ch).
J'en ai parlé à mon assureur (crédit mutuel), il m'a modifier le contrat en "augmentation de puissance ou voiture GPL" >> Augmentation de la cotisation annuelle de 5%.

Si je n'avait pas pu assurer mon boitier, je n'en aurait pas installer. On ne sait jamais, demain tu as un accident ou tu es 100% fautif avec deux morts.... Ben crois moi que s'ils trouvent que ta voiture est trafiquée et pas déclarée, ben tu paieras toute ta vie!! Tout ça parce-que tu n'auras pas payé 35€ d'assurance en plus!

Il est donc important de trouver un boiter homologué non ?
.: Astraboy ! :.: GTC Cosmo 150 cv, Gris lunaire, 18' Dynamique & Chassis Sport, IDS +, Radar de recul, rétro rab, Keyless Go, MP3, Mio 168 & Tomtom 5 Europe :.: Commandé le 4 novembre / Livrer le 21 décembre :.

Hors ligne Jim

• Voiture
  • *
    • Voir sa galerie
« Réponse #260 le: 08 mars 2006 à 17:56:01 »

Est-ce que ca existe??
Astra GTC Cosmo, CDTI 120, CDMP3, jantes 17" cosmo, pack assistance
Leffe toi pas faire

Hors ligne advdtoy

• Voiture
  • *
  • Fini l'astra!
« Réponse #261 le: 08 mars 2006 à 18:07:43 »
Cé vrai pour environ 35 euros en plus, autant poser la question a l'assureur et voir sa réponse...
Gris éclair, jantes 17" 10 branches, châssis sport, pack visibilité, AB, clim auto, filtre green, autoradio mp3,pare-soleil sur-mesure lunette arrière et vitres arrières, 2 sièges bébé RECARO...

Vendue!!!

New BMW e92 335i

Hors ligne hibou.67

• Moto
  • *
« Réponse #262 le: 08 mars 2006 à 21:13:49 »

Homologué ou non, ils ont même pas cherché a voir le type de modif pour augmenter la puissance.....
Homologué, pour moi, c'est pour les flics......... (comme les pots d'échappement Ninja carte noir sur nos anciennes 103 :moqueur3:!!!).
Mais comme ton boitier est bien caché..... Nos soucis!

Hors ligne advdtoy

• Voiture
  • *
  • Fini l'astra!
« Réponse #263 le: 09 mars 2006 à 09:10:03 »
(comme les pots d'échappement Ninja carte noir sur nos anciennes 103 :moqueur3:!!!).

+1, t'a oublié le carbu de 17, kit polini 75... :moqueur3:

Vendue!!!

New BMW e92 335i

Hors ligne astraboy

• Voiture
  • *
    • virusphoto
    • Voir sa galerie
« Réponse #264 le: 09 mars 2006 à 09:12:27 »

Homologué, pour moi, c'est pour les flics......... (comme les pots d'échappement Ninja carte noir sur nos anciennes 103 :moqueur3:!!!).

Homologué = utilisable sur route. Parce que sinon, y'a plus de limite et suis pas sur que tu puisses rouler avec un dragster en France.
Mais bon, on s'en gratte, comme vous dites, on l'a fait avec nos mobylettes  :lol:

Hors ligne diox1

• Moto
  • *
« Réponse #265 le: 09 mars 2006 à 09:43:51 »
Pour ce qui est de la Belgique pour votre info, ce genre de modification est maintenant complètement illégale  :o Pour les Belges qui franchissent vraiment le pas, c'est jouer avec le feu  :oops:
GTC Cosmo cdti 150 Argent étoile- JA 18 5 branches MP3 Chassis pack Climate & confort pack et GPS Mio 269+

Hors ligne astraboy

• Voiture
  • *
    • virusphoto
    • Voir sa galerie
« Réponse #266 le: 09 mars 2006 à 09:44:16 »
Voici la réponse du reprogramateur Maxime à Aix en Provence :

Bonjour,

Nous vous remercions de l'interet que vous portez à notre société et à nos
produits

Concernant votre demande, nous proposons pour votre véhicule une
modification apportant un gain de 35 chevaux et 90 N.m.

L'intervention nécessite le démontage du calculateur, la modification
restant totalement invisible et indétectable Il faut compter environ 2H30
d'intervention

Tous nos produits bénéficient d'une garantie satisfaction de 7 jours, ainsi qu'une garantie sur l'intervention et le bon fonctionnement du calculateur de 5 ans.

Concernant le retour à l'origine du véhicule, en cas de vente par exemple, il n'y à aucun problème pour l'effectuer par nos soins et de façon totalement gratuite, à n'importe quel moment de la vie du véhicule.

Le prix public pour cette modification est de 590 euros T.T.C je peux éventuellement vous proposer une réduction de 10%

Je reste à votre disposition pour de plus amples informations sur nos
produits ou méthodes

Cordialement,
Maxime

J'aime bien le "la modification restant totalement invisible et indétectable"   :joyeux2:

« Modifié: 09 mars 2006 à 13:38:50 par astraboy »

Hors ligne advdtoy

• Voiture
  • *
  • Fini l'astra!
« Réponse #267 le: 09 mars 2006 à 14:48:35 »
Pas coll si c'est indetectable, faut sentir une difference sur le pied droit, pas que dans le porte monnaie..... :wink:

Vendue!!!

New BMW e92 335i

Hors ligne astraboy

• Voiture
  • *
    • virusphoto
    • Voir sa galerie
« Réponse #268 le: 09 mars 2006 à 16:14:51 »
Pas coll si c'est indetectable, faut sentir une difference sur le pied droit, pas que dans le porte monnaie..... :wink:

Heuuu, je crois pas qu'il parlait d'une détection par le pied  :cool2:

Hors ligne advdtoy

• Voiture
  • *
  • Fini l'astra!
« Réponse #269 le: 09 mars 2006 à 20:16:55 »
Heuuu, je crois pas qu'il parlait d'une détection par le pied  :cool2:
oui :roll:

Vendue!!!

New BMW e92 335i