Citation de: deconinckEn gros c'est pareil.Si je pouvais avoir encore un plus gros moteur, je le prendrai, c'est tout c'est comme ca. Alors 30 ou 40 Cv de plus ben je prends, c'est clair idem, on telephonera ensemble
En gros c'est pareil.Si je pouvais avoir encore un plus gros moteur, je le prendrai, c'est tout c'est comme ca. Alors 30 ou 40 Cv de plus ben je prends, c'est clair
Citation de: astrapower59Citation de: deconinckEn gros c'est pareil.Si je pouvais avoir encore un plus gros moteur, je le prendrai, c'est tout c'est comme ca. Alors 30 ou 40 Cv de plus ben je prends, c'est clair idem, on telephonera ensembleCa marche et ensuite je verrai lequel des 2 je choisis.Le choix sera simple : ou je peux gagner un maximum de puissance pour le moins cher possible, apres tout y a pas de petites economies
attention les S3 de 210cv ! j'arrrrriiiive
Je ne pense pas que ca pourrira le moteur.De toute facon, c'est pas parce que j'aurai 30Cv de plus que je vais rouler comme un malade et pousser la bete dans ces derniers retranchements. Mais avec le gain de couple, deja ca calmera les gros kékés qui veulent jouer au feu rouge (j'en croise tout les jours et ca commence a me gaver de leur mettre un vent a chaque fois) et puis sur l'autoroute les reprises seront encore plus franches et ca sera un pure bonheurMaintenant une question bete, supposons que le CDTI 150 passe a environ 185Cv. La vitesse de pointe va augmenter c'est sure. Par contre, etant donné que quand on la pousse à fond on est deja quasiment au bout du compteur, y va se passer quoi ?? L'aiguille va bloquer à 240 au compteur et ca va continuer à accélérer Le reve quoi
Des que tu as plus d'infos astrapower dis moi quoi parce que c'est clair que je suis grandement interessé
héhé Si une astra sur trois est préparée je te dit pas la réputationSi une Cdti 120cv crame une Golf GTI, mdr