Bon alors en se qui concerne la reprog.. bin on y arrive .. c'est demain matin pour moi
Je serais bien venu te voir mais je manque de temps.
Je connais digitronic, j'y ai fait reprogrammer ma précédente voiture et des amis y sont passés aussi.
Vu que tu es aussi du 67 on aura peut etre l'occasion de se faire une ptite rencontre autour d'une Kro et de tes futurs 400Nm/420Nm ?
En ce qui me concerne je ne passerai pas l'astra enfin je me connais je dis ça

En tout cas j'ai aussi le sportswitch, et j'avais eu confirmation par un autre préparateur, que l'on pouvait reprogrammer que sur le mode "sport". Certains d'entre vous on peut etre aussi entendu parler du mapswitching qui consiste pour les véhicules équipés de régulateur de vitesse et d'un OdB de sélectionner à l'aide de ces instruments les reprogs (maxi 3) injectées dans le boitier. Disons qu'avec le sportswitch c'est le meme systeme d'origine.
Pratique en tout cas lors d'un passage chez Opel et lors d'un essai plus precisement, si le mode sport n'est pas enclenché, personne ne peut s'en apercevoir.
Sinon je confirme qu'a la "valise diagnostique" c'est indétectable, attention tout de meme : chez certains constructeurs (j'ignore pour Opel) on peut voir la date de la derniere modification/mise à jour apportée au boitier.
En tout cas, tu verras demain ta voiture sera plus la meme