A A A A Auteur Sujet: (H) Repro chez Digitronic Performance  (Lu 172711 fois)

Hors ligne opcfred

• Skate-Board
  • *
Re : Repro chez Digitronic Performance
« Réponse #270 le: 31 juillet 2006 à 20:49:41 »
Rhooo les types ils ont 170ch sous le pied droit et ils en sont deja blasé! :lol:
Ca a l'air interressant, mais malgré tout cela me ferait assez peur, car il y a des charlatans de partout et nottament dans ce milieu!
Concernant le boitier additionnel powerchips par exemple, j'ai deja vu a maintes reprises que c'etait clairement du pipo! :cool2:
Comme psycho, je privilégirai une reprogrammation plutot qu'un boitier additionnel car moins visible (c'est des coups a faire sauter la garantie ca...).
Le top serait qu'Opel eux-meme proposent des reprogrammations.

Psycho tu nous dis que ton collegue l'a deja effectué sur son Zafira OPC, mais a quel kilométrage a-t-il procédé a la reprog, et combien de bornes a-t-il parcouru depuis?
A-t-il également vérifié le gain réel apporté en passant sa voiture au banc avant et apres reprog?

et bien, me voila sur votre forum. Pour répondre à la question ci dessus, le zafira à été passé au banc et il developpe donc un poil plus de 225 chevaux (contre 192 d'origine) et un couple digne d'un camion puisque l'on atteint les 40 mkg.

Hors ligne magic

• ...
  • V.I.P
  • *
  • Pays: France
    • le monde du mobile samsung
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Repro chez Digitronic Performance
« Réponse #271 le: 31 juillet 2006 à 20:57:45 »
bienvenue opcfred  :wink:

tu as un zafira opc ?

record perso d\'autonomie : 1024km avec un plein,4.6l/100km.

Hors ligne opcfred

• Skate-Board
  • *
« Réponse #272 le: 31 juillet 2006 à 22:30:42 »
bienvenue opcfred  :wink:

tu as un zafira opc ?

Oui un zafira opc de 2002 (zaf A)

:cool5:

Hors ligne john john 67

• Moto
  • *
« Réponse #273 le: 21 novembre 2006 à 20:59:36 »
le sujet c'es reprogramation chez digitronic performance ... ben cet atelier est a meme pas 5 min de chez moi, mais il me semble que personne n'a vraiment reprogrammé ça voiture ou bien .... je me trompe  :oops: ... ça me tente aussi l'an prochain, en plus c juste a coté de mon village lol

opel astra gtc 150cv reprog 188 de 2006 a 2012 , et maintenant ou opel astra gtc 2l cdti 165cv start and stop toute option hors toit panoramique et la reconnaissance des panneaux

Hors ligne 18Pouces

• V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Plus d'Astra...
    • AstraForum
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #274 le: 22 novembre 2006 à 07:12:49 »
Si il y a déjà des membres qui ont reprogrammés leurs belles Astra :wink:

Qui??? M'en souviens plus :combat2:
BMW 135i 3.0l 306ch Sport Design | Full Option

Hors ligne madevilts

• Skate-Board
  • *
  • Duratorq power
« Réponse #275 le: 22 novembre 2006 à 11:17:15 »
Alors je me suis interessé au topic des reprog essence et diesel sur FA. Digitronic fait parti des reprogrammateur les plus demandés sur FA et aussi celui qui proposent les meilleures services (conseil, passage au banc).
Voila ce que je vous conseil (que ce soit un boitier, une reprog et chez n'importe quel vendeur) :
Demandez au vendeur de passer au banc avant ET après et s'il vous garantie le gain de puissance. Digitronic par exemple vous propose le passage au banc avant ET après pour un peu plus cher et vous dira : on peut gagner à peu près tant ... et en général c'est très proche de la réalité.

Pour les boitiers, la puissance réelles gagnées en général n'est que de la moitié annoncé et le moteur en chie + que pour une reprog vu que les sondes sont simplement trompées par d'autres données. Entre autre, un boitier pour essence athmo ne contient en général qu'une résistance... Je vous conseille donc à tous les reprog, qui sera beaucoup plus efficace. Pour l'assurance, faites indiquer la puissance réel de votre voiture modifiée sur le contrat (si possible ou équivalent en % d'augmentation) comme ça ils ne pourront pas vous dire qu'ils ne savaient pas.

PS : passez bien votre voiture avant ET après au banc car même si on annonce 150cv sur votre bloc, il en fait peut + et des fois -. sur certain moteur, il peut y avoir jusqu'à 10cv de plus ou de moins. Pour vous donner une idée, sur Clio RS (ancienne), certain disent que l'on monte à 200cv (donc + 18cv, origine c'est 182). Or la voiture d'origine fait rarement plus de 175cv...

« Modifié: 22 novembre 2006 à 11:21:48 par madevilts »
Mad - Astra f x16xel

Hors ligne john john 67

• Moto
  • *
Re : Repro chez Digitronic Performance ditent moi
« Réponse #276 le: 22 novembre 2006 à 17:04:34 »
ok mais ça ne m'avance pas beaucoup sur les gens qui l'ont reprogrammées ....ils sont ou donnez de vos nouvelles faitent nous signe ça serais cool de savoir se qu'il en est de vos moteur fiabilité de la reprogramation ...............combien que vous aviez de chevaux au depart et combien apres la reprog ????????????

MERCI BIEN  :moqueur2:

opel astra gtc 150cv reprog 188 de 2006 a 2012 , et maintenant ou opel astra gtc 2l cdti 165cv start and stop toute option hors toit panoramique et la reconnaissance des panneaux

Hors ligne chris 57

• Mobylette
  • *
« Réponse #277 le: 22 novembre 2006 à 21:56:35 »
Pour ceux qui veulent une reprogrammation pas cher allait voir sur ce site  http://s163499322.onlinehome.fr/secretauto/ ou puce pour 150 euros,pour la fiabilité ma femme a une saxo 16v je lui ai mis un boitier power system car elle en avait marre de toujours rétrograder pour lancer la voiture,sa fait 3 ans qu elle l a 200 000km et jamais de problème,à part l embrayage qui a été changé à 150 000km et encore le garagiste a été étonné qu il ait tenu aussi longtemps.
astra GTC OPC 322CH 498Nm bleu bermudes

Hors ligne hibou.67

• Moto
  • *
« Réponse #278 le: 23 novembre 2006 à 01:07:17 »
Ben Haguenau c'est à 50 km de chez moi. J'ai entendu que du bien d'eux sur divers forums.
Le seul "hic" c'est au niveau de l'assurance....

Je me suis renseigné chez mon mécano au sujet des reprogs :
- C'est totalement invisible que ce soit pour Opel en cas de panne (seul la date de la dernière modif reste visible), et les experts d'assurance n'ont pas les moyens techniques de contrôler le calculateur.
- Il y a de la marge au niveau de l'embrayage
- Par contre il faut bien faire chauffer le moulin en douceur, et faire les vidanges plus fréquemment.

Hors ligne john john 67

• Moto
  • *
« Réponse #279 le: 23 novembre 2006 à 17:18:39 »
je fais mes vidanges tout les 15000 de tte façon donc lol si il fo j'en ferais une intermediaire mais ça deviendrais ridicul alors lol donc à voir

un petit HS à hibou 67 (si jamais tu passe sur haguenau, laisse moi un com ptet qu'on pourrais se voir avec no tuture ça serais cool )  :moqueur2:

a plus

Hors ligne SHoo7

• Voiture
  • *
  • 2.0 Turbo-dépendant
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #280 le: 23 novembre 2006 à 20:50:53 »
Pour ceux qui veulent une reprogrammation pas cher allait voir sur ce site  http://s163499322.onlinehome.fr/secretauto/ ou puce pour 150 euros,pour la fiabilité ma femme a une saxo 16v je lui ai mis un boitier power system car elle en avait marre de toujours rétrograder pour lancer la voiture,sa fait 3 ans qu elle l a 200 000km et jamais de problème,à part l embrayage qui a été changé à 150 000km et encore le garagiste a été étonné qu il ait tenu aussi longtemps.

Elle est rincée ta Saxo 16v ou quoi? Il n'y a pas besoin de toujours retrograder pour relancer... :bizarre1:
Et puis un boitier additionnel sur un atmo, c'est pas le top je crois, elle a vu beaucoup de différence?
Anciennement:

Astra 2.0T 170ch cosmo

Rouge magma

TO panoramique, JA 17" 5 branches, bi-xenons, IDS+, CDC40, retros electriques, alarme.

Hors ligne schum

• Trottinette
  • *
« Réponse #281 le: 23 novembre 2006 à 21:38:28 »
elle a vu beaucoup de différence?
1l de plus en conso... :roll:

Hors ligne SHoo7

• Voiture
  • *
  • 2.0 Turbo-dépendant
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #282 le: 23 novembre 2006 à 21:48:19 »
Je suis sceptique aussi mais bon...
Anciennement:

Astra 2.0T 170ch cosmo

Rouge magma

TO panoramique, JA 17" 5 branches, bi-xenons, IDS+, CDC40, retros electriques, alarme.

Hors ligne hibou.67

• Moto
  • *
« Réponse #283 le: 23 novembre 2006 à 23:42:09 »
je fais mes vidanges tout les 15000 de tte façon donc lol si il fo j'en ferais une intermediaire mais ça deviendrais ridicul alors lol donc à voir

un petit HS à hibou 67 (si jamais tu passe sur haguenau, laisse moi un com ptet qu'on pourrais se voir avec no tuture ça serais cool ) :moqueur2:

a plus

Ca marche  :wink:

Hors ligne Scotch

• Trottinette
  • *
Reprog digitronic Alsace
« Réponse #284 le: 24 avril 2007 à 15:25:41 »
Salut a tous

Vers fin mai je vais faire reprogrammer mon astra gtc chez digitronic.
Pour le moment on est 2 a y aller , un pote et moi.
Je lance un appel aux eventuels interessés qui veulent en faire une en meme temps.

Pour rappel chez digitronic pour une cdti 120ch (z19dt)   -> 154ch - 352 Nm
                                                     cdti 120ch (z19dth) -> 165ch - 360 Nm
                                                     cdti 150ch              -> 188ch - 386 Nm

Les tarifs : 549€ (sans reduction) + 90€ pour ceux qui veulent passer au banc avant et apres la reprog

A 5 personnes ils font 20%, je ne sais pas si il font une reduction avec moins de voitures

Pour les autres motorisations aller voir sur leur site :  http://www.digitronic-performance.fr/

Je vous copie une reponse de digitronic par mail concernant mon astra (z19dth) cdti 120

Bonjour,

les moteurs Z19DTH sont en effet bien des versions bridées du 150ch.
Leur potentiel est grand et les résultats obtenus sont encore supérieurs au Z19DT.
165ch-360Nm sont les résultats courrament obtenus, autant dire que la différence est impressionante.
Il n'y a absolument aucune usure prématurée, le véhicule restera tout aussi fiable qu'un véhicule d'origine. La garantie constructeur reste par ailleurs conservée.
En outre la consommation baisse de 0,3L/100km en moyenne.
Bien cordialement

Manifestez-vous si vous etes interessé  :wink:

Astra GTC Sport 1.9 Cdti 120 ch Reprog gris lunaire