Astra (H) > Tuning
(H) Repro chez Digitronic Performance
AstraTJ:
--- Citation de: vdh53 le 23 octobre 2007 à 14:30:01 ---Bonjour à tous,
J'ai pris rendez-vous chez digitronic bientôt pour faire une reprog et ils m'ont affirmé qu'il n'y aurait aucun problème de justesse de l'odb pour la conso et les litres consommés...
Quelqu'un peut-il confirmer ?
J'aimerais également savoir combien de temps prend la reprog au final et quels seraient les inconvénients ?
--- Fin de citation ---
1) Apparemment ce n'est pas le cas de la plupart de ceux qui ont fait une repro
2) Tu peux aller voir dans le sujet "pour ou contre la repro" ... ou quelquechose comme ça.
vdh53:
--- Citation de: AstraTJ le 23 octobre 2007 à 14:34:17 ---1) Apparemment ce n'est pas le cas de la plupart de ceux qui ont fait une repro
2) Tu peux aller voir dans le sujet "pour ou contre la repro" ... ou quelquechose comme ça.
--- Fin de citation ---
Merci
Donc tu veux dire que les personnes qui ont fait la reprog chez digitronic ont des problèmes de justesse d'odb... :mouchoir:
jean68:
--- Citation de: vdh53 le 23 octobre 2007 à 14:37:09 ---Merci
Donc tu veux dire que les personnes qui ont fait la reprog chez digitronic ont des problèmes de justesse d'odb... :mouchoir:
--- Fin de citation ---
Salut, j'ai effectué ma reprog chez digitronic, et c'est que du bon.
En ce qui concerne la justesse de l'odb c'est assez bizarre, quand je roule sur tous mon plein cool, l'odb est juste a 0.2l, par contre quand je tape dedans sur la majorité du plein, la il n'est plus du tout juste, 1.3l de différence.
La reprog prend 30 min, + 15 min d'essai pour voir si tous fonctionne bien ( pas de message d'erreur etc).
:joyeux2:
magic:
--- Citation de: jean68 le 23 octobre 2007 à 17:30:51 ---
Salut, j'ai effectué ma reprog chez digitronic, et c'est que du bon.
En ce qui concerne la justesse de l'odb c'est assez bizarre, quand je roule sur tous mon plein cool, l'odb est juste a 0.2l, par contre quand je tape dedans sur la majorité du plein, la il n'est plus du tout juste, 1.3l de différence.
La reprog prend 30 min, + 15 min d'essai pour voir si tous fonctionne bien ( pas de message d'erreur etc).
:joyeux2:
--- Fin de citation ---
Normal, plus tu roules vite, plus l'odb est désorienté et reçoit de fausses infos à cause à la reprog et du gain de puissance.
AstraTJ:
--- Citation de: vdh53 le 23 octobre 2007 à 14:37:09 ---Merci
--- Fin de citation ---
Je veux dire que beaucoup de ceux qui ont fait une repro, où que ce soit , ont leur ODB moins juste ... mais je ne sais pas du tout si ça touche Digitronic plus ou moins que les autres.
--- Citation de: magic le 23 octobre 2007 à 19:24:29 ---Normal, plus tu roules vite, plus l'odb est désorienté et reçoit de fausses infos à cause à la reprog et du gain de puissance.
--- Fin de citation ---
Peut-être, mais pas évident.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique