Astra (H) > Tuning

(H) Repro chez Digitronic Performance

(1/107) > >>

psychot1c:
Hello, :mrgreen:

Bon cette fois c'est décider je vais faire une repro de ma tuture.
Je vais la passer de 170cv a environ 200/210cv minimum je peux plus mais plus on pousse plus on perds en fiabilité (logique)

je vais aller ici =>
http://www.digitronic-performance.fr/

Le plus tôt possible peut-être même ce week-end.
Niveau cout c'est 450€ pour un essence turbo, ce qui, objectivement est pas tres cher. Sachant que la 200cv coute 4000€ de + à l'achat ! :cool2:

Le petit "hic" est que ils sont situé à côté de Strasbourg soit presque 600km de chez moi ! mais bon il faut savoir faire des concessions.

Message pour Dominique.a : si tu peux et veux venir avec moi (en tant que passager ou pour le faire sur ta tuture) appel moi  :moqueur1:

Je n'y vais pas à l'aveuglette car quelqu'un que je connais la fait tres recemment sur son Zafira OPC (192cv => 230cv). Il a du recule car il l'avais fait sur son ancienne Bmw.

Voila je vous tiens au courant dès que la date est arretée et une fois fait des nouvelles sensations, conso, ect...

Ciao :cool5:

dominique.a:
Tu as des infos sur les nouvelles données techniques de la repro.

Valeur Puissance à quel régime moteur

Valeur Couple à quel régime moteur

Regime Rupteur

Merci  :cool:

astrapower59:
et ben, moi aussi je compte le faire sur ma caisse...mais j'ai laissé tomber le projet reprogrammation de chez OPEL, je vais acheter une puce powerchips.
ils m'ont certifié qu'elle était garantie par les assureurs, je suis allé voir et ils m'ont accordé leur garantie contre un supplément d'environ 54 E...ca va... :cool5:
donc je vais me décider aussi prochainement, coût: 499E
c'est une puce qui remplace celle d'origine tout simplement avec les nouvelles données de couple et de puissance, puissance totale: 157 cv et 34.7 mkg de couple....et toujours dans les normes de sécurité et de fiabilité, j'aurai un gage de certification d'huissier plus une garantie pendant 5 ans de la puce et du moteur....je crois que je vais leur faire confiance.  :cool4:

deconinck:
tres interessant tout ca astrapower. C'est possible aussi de mettre une telle puce sur une 150CV ??
si oui, ca permet de gagner combien en puissance ??

psychot1c:
Bien sur que c'est possible sur ton mazout, chez Digitronic tu gagnes au minimum 30/40cv

Pour moi le RDV est pris ils font des travaux cette semainse puis 2 semaines de vacances donc j'y vais le :
samedi 2 juillet

Il m'a dit que mon moteur était particulierement bridé donc le passer entre 210/220 ne pose aucun problème ! :moqueur1:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique