Astra (H) > Tuning
(H) Repro chez Digitronic Performance
ptitoto:
--- Citation de: vdh53 le 23 octobre 2007 à 14:30:01 ---Bonjour à tous,
J'ai pris rendez-vous chez digitronic bientôt pour faire une reprog et ils m'ont affirmé qu'il n'y aurait aucun problème de justesse de l'odb pour la conso et les litres consommés...
Quelqu'un peut-il confirmer ?
J'aimerais également savoir combien de temps prend la reprog au final et quels seraient les inconvénients ?
--- Fin de citation ---
Jette un oeil là :wink:
https://www.astraforum.fr/index.php/topic,10155.0.html
vdh53:
--- Citation de: ptitoto le 24 octobre 2007 à 01:22:41 ---Jette un oeil là :wink:
https://www.astraforum.fr/index.php/topic,10155.0.html
--- Fin de citation ---
Merci :roll:
advdtoy:
Chez digitronic:
- l'astra 1.7cdti 125cv passe @ 150cv et le couple de 280@335 Nm pour 549 euros
- l'astra 1.7cdti 100cv passe @ 132cv et le couple de 240@305 Nm pour 549 euros
il faut rajouter 90 euros pour le passage sur banc de puissance.
Chez Auto Tune Heinz il passe obligatoirement ta voiture sur le banc de puissance, c'est comme meme un gage de garantie...
Vinzdu67:
Bonjour à tous !!!!
Je viens, ce matin, de faire un ti tour chez digitronic.
Pour les détails donc j'ai une GTC 120ch qui est donc passé à ~150ch.
Cela à pris un peu plus d'une heure par voiture(on était 3).
Mon avis suite à quelque km depuis ce matin, la voiture reprend mieux en bas, monte plus dans les tours et surtout sa marche d'enfer :o.
Sa reste dans la meme lignée que l'origine c'est à dire que c'est toujours linéaire mais l'aiguille du compteur monte beaucoup plus vite :cool2:.
Bref c'est que du bonheur mon beau frére qui as une Leon Tdi 170 m'a dis que je marchait aussi bien que lui avant la reprog, car j'ai autant de couple que lui d'origine(ba oui il a aussi reprogrammé c'est un sacré monstre maintenant sa léon :twisted:).
Le mec est trés sympa trés pro.
Bref je recommande à tous ceux qui hésite.
Si vous avez des questions n'hésitez pas.
diabolix:
--- Citation de: Vinzdu67 le 14 février 2008 à 16:26:33 ---Bonjour à tous !!!!
Je viens, ce matin, de faire un ti tour chez digitronic.
Pour les détails donc j'ai une GTC 120ch qui est donc passé à ~150ch.
Cela à pris un peu plus d'une heure par voiture(on était 3).
Mon avis suite à quelque km depuis ce matin, la voiture reprend mieux en bas, monte plus dans les tours et surtout sa marche d'enfer :o.
Sa reste dans la meme lignée que l'origine c'est à dire que c'est toujours linéaire mais l'aiguille du compteur monte beaucoup plus vite :cool2:.
Bref c'est que du bonheur mon beau frére qui as une Leon Tdi 170 m'a dis que je marchait aussi bien que lui avant la reprog, car j'ai autant de couple que lui d'origine(ba oui il a aussi reprogrammé c'est un sacré monstre maintenant sa léon :twisted:).
Le mec est trés sympa trés pro.
Bref je recommande à tous ceux qui hésite.
Si vous avez des questions n'hésitez pas.
--- Fin de citation ---
Moui, à mon avis la Leon elle reste un poil devant quand même, d'origine... ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique