Astra (H) > Tuning

(H) Repro chez Digitronic Performance

<< < (103/107) > >>

paga31:

--- Citation de: Brunoh67 le 09 octobre 2007 à 09:50:55 ---Vas y fonce, ce n'est que du bonheur la TwinTop !  :joyeux2:
Tu peux détoiter au moindre rayon de soleil (avec le windstop et le chauffage, même en hiver !) et l'impression de liberté...
bref à ta place je n'hésiterais pas !!

--- Fin de citation ---
:+1:

AstraTJ:

--- Citation de: Brunoh67 le 09 octobre 2007 à 09:50:55 ---Vas y fonce, ce n'est que du bonheur la TwinTop !  :joyeux2:
Tu peux détoiter au moindre rayon de soleil (avec le windstop et le chauffage, même en hiver !) et l'impression de liberté...
bref à ta place je n'hésiterais pas !!

--- Fin de citation ---
:+1:
... et aussi avec le chauffage des sièges (si option cuir)  :cool2:

diabolix:

--- Citation de: john john 67 le 08 octobre 2007 à 22:10:25 ---moi je fais entre 750 et 800 km avec un plein je trouve ça correcte avec les 188 cv ....... L'odb me semble coller avec la réalité au fils des  kilomètres

" je suis entrain de réfléchir SI JE DOIT vendre ma titine je suis tombé amoureux de la twintop " ???????????????

--- Fin de citation ---
750 c'est mon maximum quand je ne bourrine pas trop... Apparemment la repro ne fait pas augmenter la conso, au contraire....  :cool4:

dinis:
ki peu me conseger ou aller faire ma repro dans ile de france ??? ou prendre koi comme puce ?

vdh53:
Bonjour à tous,

J'ai pris rendez-vous chez digitronic bientôt pour faire une reprog et ils m'ont affirmé qu'il n'y aurait aucun problème de justesse de l'odb pour la conso et les litres consommés...
Quelqu'un peut-il confirmer ?

J'aimerais également savoir combien de temps prend la reprog au final et quels seraient les inconvénients ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique