Astra (H) > Tuning

(H) Repro chez Digitronic Performance

<< < (107/107)

Chris_31:

--- Citation de: petzouil le 08 décembre 2011 à 22:47:09 ---Pourquoi les reprog vont de 300 à 800 euros pour un même gain même moteur ?

--- Fin de citation ---

Je dirais la qualité du service et du prestataire mais parfois niveau prix ça sent la quenelle :colere7: quand même

petzouil:

--- Citation de: Narcotik_77 le 08 décembre 2011 à 22:53:50 ---Je dirais la qualité du service et du prestataire mais parfois niveau prix ça sent la quenelle :colere7: quand même

--- Fin de citation ---

Oui, tous les pro m'ont dis la qualité du service..

Sauf que 500 euros d'ecart pour une même modification c'est beaucoup..
De plus j'ai demander à un garage deux fois le coût de la manip et j ai eu le droit à près de 800 euros de la part du patron et 500 euros lorsque j'ai demander au programmateur !!

Comment croire à leur crédibilité !

Sp4rDa:
Si le tarif diffère trop c'est qu'ils ne sont pas d'accord pour leur tarif, soit il y'a sous traitance soit le patron veut se faire de l'argent sur ton dos ^^
Comme je l'ai dis le mieu est d'essayer la reprog... a bon entendeur

petzouil:
je pense que c'est le patron qui veut se faire de l'argent sur mon dos (et des autres aussi vu ses tarifs)
et puis il y a sous traitance aussi.. le programmeur est un partenaire du garage qui passe de temps en temps..

Sp4rDa:
S'il passe de temps en temps c'est que la reprogrammation n'est pas une grosse activité pour le garage ^^, moi-même étant dans un garage j'y suis tous les jours ;).
Mais s'il sous-traite alors il a surement d'autres clients ailleurs.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique