Astra (H) > Tuning

(H) Repro chez Digitronic Performance

<< < (102/107) > >>

Bewlette:

--- Citation de: 17Pouces le 02 septembre 2007 à 01:02:01 --- :lol:

C'était pas plus simple de dire ce nombre au lieu de faire tout ce calcul savant :dodo:

Je voulais revenir sur ton calcul :cool:

Dans ton calcul tu as gardé la même fréquence de passage à la pompe sans la reprog c'est à dire 3 fois par mois!!!
Ce qui est un peu faux car si tu gagnes 7L par plein tu passes donc à la pompe 2,5 fois par mois sur une année entière :wink: (ben oui, comme tu fais plus de Km avec un plein :cool2: tu passes moins à la pompe )

En gros pour rentabiliser ta reprog de 400€ (qui est un bon prix car généralement c'est 500€) il faut bien 2 ans et pour 500€ 2 ans et demi en roulant toujours de la même façon et pas d'arsouille :chaud:

--- Fin de citation ---

Yep mais fais une reprog et tu verra, t'aura le pied plus lourd :D

A la rencontre inter, j'avais fait mon premier plein il me semble le dimanche matin (a confirmer avec les autres). Mon precedent plein était le samedi a 01h50 :)

18Pouces:

--- Citation de: Bewlette le 02 septembre 2007 à 10:49:05 ---Yep mais fais une reprog et tu verra, t'aura le pied plus lourd :D

--- Fin de citation ---
Oui j'aimerais bien la faire mais trop chere et puis surtout ODB obsélete (ce qui serait dommage vu mon écran couleur :smiley:)
C'est vrai qu'avec une reprog, difficile de ne pas taper dedans :mrgreen:

Bewlette:

--- Citation de: 17Pouces le 02 septembre 2007 à 11:35:18 ---Oui j'aimerais bien la faire mais trop chere et puis surtout ODB obsélete (ce qui serait dommage vu mon écran couleur :smiley:)
C'est vrai qu'avec une reprog, difficile de ne pas taper dedans :mrgreen:

--- Fin de citation ---

Pour l'autonomie ODB, prochain plein je fous mon compteur km a 0 et je compare. Je roulerai calmement sur tout le plein.

john john 67:
moi je fais entre 750 et 800 km avec un plein je trouve ça correcte avec les 188 cv ....... L'odb me semble coller avec la réalité au fils des  kilomètres

" je suis entrain de réfléchir SI JE DOIT vendre ma titine je suis tombé amoureux de la twintop " ???????????????

Brunoh67:
Vas y fonce, ce n'est que du bonheur la TwinTop !  :joyeux2:
Tu peux détoiter au moindre rayon de soleil (avec le windstop et le chauffage, même en hiver !) et l'impression de liberté...
bref à ta place je n'hésiterais pas !!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique