Astra (H) > Tuning
(H) Repro chez Digitronic Performance
josh:
Bew est très optimiste pour ça conso ou alors il roule comme un vieux :moqueur3:
Moi, y a que si je fais seulement de l'autoroute à 130 Km/h que ma conso baisse :bizarre2:
Bewlette:
--- Citation de: josh le 01 septembre 2007 à 20:57:02 ---Bew est très optimiste pour ça conso ou alors il roule comme un vieux :moqueur3:
Moi, y a que si je fais seulement de l'autoroute à 130 Km/h que ma conso baisse :bizarre2:
--- Fin de citation ---
Yep mais de un, tas une puissance de bourin, et de deux, j'ai vu comment tu roule :D
Pouahhh pouahhhh, je suis enfumé :D
18Pouces:
Comment t'as vu que tu consommes moins de 1L/100 avec la reprog :?:
Bewlette:
--- Citation de: 17Pouces le 02 septembre 2007 à 00:29:54 ---Comment t'as vu que tu consommes moins de 1L/100 avec la reprog :?:
--- Fin de citation ---
avec le nombre de km que je parcoure avec un plein ;)
18Pouces:
:lol:
C'était pas plus simple de dire ce nombre au lieu de faire tout ce calcul savant :dodo:
Je voulais revenir sur ton calcul :cool:
Dans ton calcul tu as gardé la même fréquence de passage à la pompe sans la reprog c'est à dire 3 fois par mois!!!
Ce qui est un peu faux car si tu gagnes 7L par plein tu passes donc à la pompe 2,5 fois par mois sur une année entière :wink: (ben oui, comme tu fais plus de Km avec un plein :cool2: tu passes moins à la pompe )
En gros pour rentabiliser ta reprog de 400€ (qui est un bon prix car généralement c'est 500€) il faut bien 2 ans et pour 500€ 2 ans et demi en roulant toujours de la même façon et pas d'arsouille :chaud:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique