Astra (H) > Tuning

(H) Repro chez Digitronic Performance

<< < (11/107) > >>

deconinck:
tu peux la monter toi meme. Un mode d'emploi est fourni avec si tu veux l'installer par tes propres moyens

psychot1c:
c'est clair c'est faisable soit même

par contre moi je vise la repro donc moi même c'est hors de question :o

il est vrai que ça peut faire peur au niveau usure mais en vérité ca change juste quand tu accelere à fond car quand t'es à 2500t/min en 5e sur une national ton moteur souffre pas 150 ou 300cv ca change rien !

Moi je le fait pas pour les kéké qui me chauffent sur la route (car pour être franc j'en vois pas qui me chauffe) au contraire je les laisse cramer et ce planter tout seul.
C'est juste pour mon plaisir perso pour accelerer en solo de temps en temps rien a voir avec les course by night sur l'autoroute (quoique je connais quelques personnes en RS que j'aimerai calmer :p)

Je me repete mais j'ai RDV le 2 juillet dans la matinée pour moi donc on peut y aller à plusieurs tenez moi au courant !!

ciao ! :)

deconinck:
J'ai pas dit non plus que j'allais mettre 500€ juste pour cramer des kékés qui me chauffent au feu rouge. Mais bon ca en calmera certains et leur donnera une bonne lecon.

C'est clair qu'avant tout c'est pour mon plaisir perso et pouvoir lacher la cavalerie de temps en temps

psychot1c:
oui je me doutais je disait pas ça pour toi  :moqueur1:

SHoo7:
Moi je ne serais peut etre pas aussi catégorique sur l'absence de danger pour le moteur...
C'est là ou je trouve qu'il faut etre sur a 100% que l'on peut faire confiance au préparateur qui effectue la reprog ou le changement de boitier.
Je vais aussi régulierement sur le forum des Saxo VTS, et j'ai vu un ou deux exemples de personnes qui se sont retrouvées avec une bielle qui se fait la malle alors qu'ils etaient calés a 130 sur l'autoroute, entrainant un joli trou dans le bloc moteur :bizarre1:
Ces personnes la avaient fait des reprogrammations du boitier qui se sont révélées au final mal effectuées, avec si je me souviens bien une trop grande avance a l'allumage, entrainant de trop grandes contraintes dans les chambres de combustion.

Alors meme s'il n'y a qu'un pourcent de chance que ca m'arrive, je préfere ne pas tenter le diable et avoir l'avis de "cobayes" (désolé pour le terme  :moqueur1: ) auparavant.
Sans compter je le répete que certaines préparations ne sont que poudre aux yeux. le meilleur moyen pour etre sur serait de passer sa voiture au banc.

Cependant je serais quand meme assez optimiste en ce qui concerne le 2.0T essence car effectivement ce moteur est particulierement bridé et on se trouve tres loin de sa limite (je parle de la version 170ch).
Rien que l'idée d'atteindre les 200ch me fait  :bave1:  :bave2:  :cool:
J'ai encore dans ma tete l'essai de la Golf V GTI et c'etait  :mrgreen:  :mrgreen:
Si je pouvais retrouver ca avec l'Astra et tout ca pour seulement 500€ :cool2:

Edit: Je viens d'envoyer un mail sur le site que tu as donné Psycho pour leur demander plus de precisions sur une eventuelle reprogrammation du 2.0T 170ch. A suivre...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique