Astra (H) > Tuning
(H) Repro chez Digitronic Performance
astrapower59:
disons que les limites du moteur c'est 100%, la caisse avec laquelle tu roules est débridée allez on va dire à 75% maxi, une reprogrammation va la passer à 80/85% donc encore bien loin des limites!!! :cool4:
deconinck:
--- Citation de: astrapower59 ---
--- Citation de: psychot1c ---héhé
Si une astra sur trois est préparée je te dit pas la réputation
Si une Cdti 120cv crame une Golf GTI, mdr :moqueur1:
--- Fin de citation ---
elle est donnée avec la nouvelle puce pour 162cv et 34.7 de couple tout en respectant les limites encore bien éloignées du constructeur...
pour un 0 à 100 en 8.4 et un 1000 D.A en 29.5s...de quoi même cramer la 150 stock :moqueur1:
je la commande le mois prochain! :bave2:
--- Fin de citation ---
42cv de plus !!! :bave1: :bave1: :bave1:
Bon je crois que je vais la commander avec toi astrapower et on la montera ensemble
Vivement la fin du mois que la paye tombe
astrapower59:
sinon pour vous rassurer, j'avais un boitier électronique sur mon ancienne golf IV TDI 115, réputée moins fiable qu'une prépa et pourtant je l'ai mise aux alentours des 8000 kms et elle a fait 120000 kms ma caisse avec, et sans problèmes, et elle consommait 0.5l/100 en moins en plus :cool2:
Kawa Z1000:
--- Citation de: astrapower59 ---disons que les limites du moteur c'est 100%, la caisse avec laquelle tu roules est débridée allez on va dire à 75% maxi, une reprogrammation va la passer à 80/85% donc encore bien loin des limites!!! :cool4:
--- Fin de citation ---
Toi tu ne fait pas de repro ? J'ai du louper un truc.
Kawa Z1000:
Par contre cet puce est à faire monter ou on peut le faire soit même ???
Il y a t-il des facilités de paiement ???
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique