Astra (H) > Tuning
(H) Repro chez Digitronic Performance
deconinck:
Bon je viens de telephoner à Powerchips.
Résultat des courses pour le CDTI 150 :
- gain de 32Cv soit 182 bourrins sous le capot
- gain de 25% de couple soit 400Nm ou 40.75 m/kg
- garantie 5 ans piece et moteur
- prix 499€ + 35€ de frai de port
- livré en 2 jours par chronopost
- montage hyper simple a faire soit meme (juste une puce a changer)
- commande à faire par telephone et si on commande a plusieurs, ils nous font des reductions.
Je lui ai deja dit qu'astrapower et moi allions la commander ensemble et du coup on aura deja une reduc (meme si c'est que les frais de port c'est deja ca)
Vivement debut juillet que ma paye tombe, j'en :bave1: :bave1: deja
diox1:
--- Citer ---et toujours dans les normes de sécurité et de fiabilité, j'aurai un gage de certification d'huissier plus une garantie pendant 5 ans de la puce et du moteur
--- Fin de citation ---
Ca je serais vraiment curieux de le voir sur papier signé par Powerchips concernant la garantie 5 ans sur ton moteur :colere7: Tiens-nous au courant stp :roll: Si c'est vraiment le cas en résumé tu achètes une nouvelle caisse (garantie constructeur 2ans) tu la boostes pas mal électroniquement pour une somme modique et tu reçois une garantie de 5 ans sur ton moulin :colere2: Désolé j'y croirais que quand je verrais le contrat :cool2:
deconinck:
Moi aussi il me l'a certifié quand je lui ai demandé.
Pour ceux que ca interesse, voila leur numéro de tel : 04 50 39 40 43.
Si on vient à tous commander la bas, on pourra ptet avoir une bonne grosse reduc
psychot1c:
bon début juillet je fais ma repro
faut ce retourver pour faire des accel ca va etre sympa la comparaison :moqueur1:
deconinck:
Juste pour info, une BMW 330d a un couple de 410 Nm apres repro le 150 aura un couple de 400Nm, ca laisse reveur ....
J'ose pas imaginer le coup de pied au cul que ca va donner avec le sportswitch enclenché ....
Faudra faire attention sinon au secours le permis de conduire
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique