Astra (H) > Tuning
(H) Repro chez Digitronic Performance
astra78:
mouais vaut peut etre mieu attendre un peu quand même :reflexion:
gtc driver:
--- Citation de: john john 67 le 17 août 2007 à 19:40:19 ---hello je suis passer sur le sujet pour donner des nouvelles de ma voitre reprogrammé :bien:
alors c'est de plus en plus agreable a conduire je ne regrette pas du tout je passe bientot en révision apres ça je ferai un tour un peu plus poussé sur la autobahn histoire voir à combien je monte maintenant, sans la bride Vmax :reflexion:
Voili voilou tres satisfait donc à très bientot ..............
--- Fin de citation ---
Ca doit être sympa niveau reprise et accel... Maintenant sans bride tu dois pouvoir bloquer le compteur sans problème je pense :joyeux2:.
N'hésites pas de nous faire ton retour d'expérience VMAX sur Autobahn :cool4:
john john 67:
oui vous aurraient bientot de mes nouvelles le 8 septembre je fais un long trajet sur l'autobahn et j'aurrais fait ma revision des 15 000 km en effet ça sera ma premiere revsion nouvelle huile enfin ( prix annoncé de 120€ )
ensuite je vous tiendrais au courant .. :winner:
Digitronic m'avais annoncé que la concession lui a envoyer 2 voiture neuve de 0 kilometres à reprog donc c'est que c'est pas un gros probleme
a chacun de voir avec sa bonne conscience ...
diabolix:
Rassurez-moi, vous ne faites pas reprogrammer vos autos pour grapiller quelques pauvres km/h en vitesse de pointe ????? :bizarre1:
Bewlette:
Moi non.
Moi si je l'ai fais c'est pour de 1 : avoir plus de plaisir de conduite, et de deux, faire baisser la conso.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique