Astra (H) > Tuning

(H) Repro chez Digitronic Performance

<< < (98/107) > >>

astra78:
mouais vaut peut etre mieu attendre un peu quand même  :reflexion:

gtc driver:

--- Citation de: john john 67 le 17 août 2007 à 19:40:19 ---hello je suis passer sur le sujet pour donner des nouvelles de ma voitre reprogrammé  :bien:

alors c'est de plus en plus agreable a conduire je ne regrette pas du tout je passe bientot en révision apres ça je ferai un tour un peu plus poussé sur la autobahn histoire voir à combien je monte maintenant, sans la bride Vmax  :reflexion:

Voili voilou tres satisfait donc à très bientot ..............

--- Fin de citation ---
Ca doit être sympa niveau reprise et accel... Maintenant sans bride tu dois pouvoir bloquer le compteur sans problème je pense  :joyeux2:.
N'hésites pas de nous faire ton retour d'expérience VMAX sur Autobahn  :cool4:

john john 67:
oui vous aurraient bientot de mes nouvelles le 8 septembre je fais un long trajet sur l'autobahn et j'aurrais fait ma revision des 15 000 km en effet ça sera ma premiere revsion nouvelle huile enfin  ( prix annoncé de 120€ )
ensuite je vous tiendrais au courant .. :winner:

Digitronic m'avais annoncé que la concession lui a envoyer 2 voiture neuve de 0 kilometres à reprog donc c'est que c'est pas un gros probleme

a chacun de voir avec sa bonne conscience ...

diabolix:
Rassurez-moi, vous ne faites pas reprogrammer vos autos pour grapiller quelques pauvres km/h en vitesse de pointe ?????   :bizarre1:

Bewlette:
Moi non.

Moi si je l'ai fais c'est pour de 1 : avoir plus de plaisir de conduite, et de deux, faire baisser la conso.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique