Astra (H) > Tuning
(H) Repro chez Digitronic Performance
18Pouces:
--- Citation de: Bewlette le 29 août 2007 à 11:32:03 ---...
Moi si je l'ai fais c'est pour de 1 : avoir plus de plaisir de conduite, et de deux, faire baisser la conso.
--- Fin de citation ---
Je ne dirais pas cela pour le point 2 :cool2: car bon 500€ dans la reprog :chaud:
Je dirais faire plus de Km avec un plein :wink:
Bewlette:
--- Citation de: 17Pouces le 29 août 2007 à 20:27:00 ---Je ne dirais pas cela pour le point 2 :cool2: car bon 500€ dans la reprog :chaud:
Je dirais faire plus de Km avec un plein :wink:
--- Fin de citation ---
Faire plus de km avec un plein entraine forcemment une conso diminuée ;)
18Pouces:
--- Citation de: Bewlette le 30 août 2007 à 16:50:30 ---Faire plus de km avec un plein entraine forcemment une conso diminuée ;)
--- Fin de citation ---
Oui c'est évident :cool2:
Mais je voulais parler de la philosophie... quand on dit faire une conso plus basse c'est pour payer moins chère en diesel... mais on est pas du tout gagnant vu le prix de la repro :cool:
Enfin bref, je me comprends :smiley: :moqueur1:
Bewlette:
--- Citation de: 17Pouces le 30 août 2007 à 17:54:10 ---Oui c'est évident :cool2:
Mais je voulais parler de la philosophie... quand on dit faire une conso plus basse c'est pour payer moins chère en diesel... mais on est pas du tout gagnant vu le prix de la repro :cool:
Enfin bref, je me comprends :smiley: :moqueur1:
--- Fin de citation ---
Depuis la reprog, j'ai baissé d'a peut pres 1l/100. Soit sur un plein on va dire 7L.
Je fais environ 3 pleins par mois (lors des mois ou je ne bouge pas beaucoup en plus), soit 3*7 = 21.
Il y a 12 mois dans une année (grande nouvelle, merci bew), soit 12*21 = 252
Le prix du total excellium est de 1.08€ là, soit 252*1.08€ = 272€
J'économise donc minimum 272€ par an en diesel.
La reprog ayant coutée 400€, en 1 an et demi c'est amorti et ensuite ce sont des économies.
Pourquoi toujours ne voir que le court terme?
supalu91:
--- Citation de: Bewlette le 31 août 2007 à 09:45:11 ---Depuis la reprog, j'ai baissé d'a peut pres 1l/100. Soit sur un plein on va dire 7L.
Je fais environ 3 pleins par mois (lors des mois ou je ne bouge pas beaucoup en plus), soit 3*7 = 21.
Il y a 12 mois dans une année (grande nouvelle, merci bew), soit 12*21 = 252
Le prix du total excellium est de 1.08€ là, soit 252*1.08€ = 272€
J'économise donc minimum 272€ par an en diesel.
La reprog ayant coutée 400€, en 1 an et demi c'est amorti et ensuite ce sont des économies.
Pourquoi toujours ne voir que le court terme?
--- Fin de citation ---
C'est sûr que vu comme ça... :bave2:
NON NON il ne faut pas que je craque!! :combat2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique