Astra (H) > Tuning

(H) Repro chez Digitronic Performance

<< < (9/107) > >>

deconinck:
Je ne pense pas que ca pourrira le moteur.
De toute facon, c'est pas parce que j'aurai 30Cv de plus que je vais rouler comme un malade et pousser la bete dans ces derniers retranchements. Mais avec le gain de couple, deja ca calmera les gros kékés qui veulent jouer au feu rouge (j'en croise tout les jours et ca commence a me gaver de leur mettre un vent a chaque fois) et puis sur l'autoroute les reprises seront encore plus franches et ca sera un pure bonheur

Maintenant une question bete, supposons que le CDTI 150 passe a environ 185Cv. La vitesse de pointe va augmenter c'est sure. Par contre, etant donné que quand on la pousse à fond on est deja quasiment au bout du compteur, y va se passer quoi ?? L'aiguille va bloquer à 240 au compteur et ca va continuer à accélérer ??? Le reve quoi  :bave1:

Leludo:
Moi perso j'attend que mon astra soit debridée au maximun, c'est à dire
vers 10 000 kms (ce que j'ai recenti sur mon CDTI 100) et je verai si j'ai besoin de plus.
Dans ce cas, je ferai la reprogrammation proposé par Irmscher qui donne +25ch,
un préparateur opel je pense que c'est plus sur niveau garantie.

Kawa Z1000:

--- Citation de: deconinck ---Je ne pense pas que ca pourrira le moteur.
De toute facon, c'est pas parce que j'aurai 30Cv de plus que je vais rouler comme un malade et pousser la bete dans ces derniers retranchements. Mais avec le gain de couple, deja ca calmera les gros kékés qui veulent jouer au feu rouge (j'en croise tout les jours et ca commence a me gaver de leur mettre un vent a chaque fois) et puis sur l'autoroute les reprises seront encore plus franches et ca sera un pure bonheur

Maintenant une question bete, supposons que le CDTI 150 passe a environ 185Cv. La vitesse de pointe va augmenter c'est sure. Par contre, etant donné que quand on la pousse à fond on est deja quasiment au bout du compteur, y va se passer quoi ?? L'aiguille va bloquer à 240 au compteur et ca va continuer à accélérer ??? Le reve quoi  :bave1:
--- Fin de citation ---

Ce qui m'inqiète ce n'est pas de roulé plus vite ou non. C'est la repro joue sur les limites du moteur. J'ai peur qu'il tienne pas le coup. Maintenant je suis pas mécano, j'y connais rien. C'est pour ça que je demande pour être sure ;)
Mais c'est vrai que je suis comme toi, je suis vachement intéressé ;)

astrapower59:

--- Citation de: deconinck ---Des que tu as plus d'infos astrapower dis moi quoi parce que c'est clair que je suis grandement interessé
--- Fin de citation ---

mais j'ai déjà toutes les infos, elle est même garantie par huissier  :cool2:

astrapower59:

--- Citation de: psychot1c ---héhé

Si une astra sur trois est préparée je te dit pas la réputation

Si une Cdti 120cv crame une Golf GTI, mdr  :moqueur1:
--- Fin de citation ---

elle est donnée avec la nouvelle puce pour 162cv et 34.7 de couple tout en respectant les limites encore bien éloignées du constructeur...
pour un 0 à 100 en 8.4 et un 1000 D.A en 29.5s...de quoi même cramer la 150 stock  :moqueur1:
je la commande le mois prochain!  :bave2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique