Astra (H) > Tuning

(H) Repro chez Digitronic Performance

<< < (73/107) > >>

magic:
si c'est 20% max, que vous soyez à 5 ou à 10 ça ne change pas. Allez y pendant qu'il y a des motivés ;)

Scotch:
Si il faut etre 5 et que + sa ne change pas on pourrait essayer de contacter digitronic deja qu'en pensez vous? et se mettre daccord sur une date ? et organisé une rencontre alsacienne a cette meme date ?
Enfin on est 4.95 pas 5 vu que ptitoto est ok a 95% lol  :wink:

john john 67:

--- Citation de: Scotch le 19 mai 2007 à 10:43:54 ---Si il faut etre 5 et que + sa ne change pas on pourrait essayer de contacter digitronic deja qu'en pensez vous? et se mettre daccord sur une date ? et organisé une rencontre alsacienne a cette meme date ?
Enfin on est 4.95 pas 5 vu que ptitoto est ok a 95% lol  :wink:

--- Fin de citation ---

ouai ça serais une bonne idée je pense le mieu c'est de voir les samedi matin des prochaines semaines voir se qui est encore disponible chez digitronic ?

Scotch:
Pour moi c'est bon un samedi matin pas de probleme

faudrait etre sur a 100% d'etre 5 et que le tarif conviennent a tous, apres on se trouve une date  :wink:

john john 67:

--- Citation de: Scotch le 19 mai 2007 à 19:30:07 ---Pour moi c'est bon un samedi matin pas de probleme

faudrait etre sur a 100% d'etre 5 et que le tarif conviennent a tous, apres on se trouve une date  :wink:

--- Fin de citation ---

bein oui c'est dja ça le probleme etre à 5 et ensuite pour le jour ben le samedi matin c'est ouvert et je pense c'est le plus simple pour tous !!!et c'est ouvert le samedi matin donc lol à voir quoi

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique