Astra (H) > Tuning
(H) Repro chez Digitronic Performance
Scotch:
ptitoto c'est quoi les 5% qui te retienne ? :mrgreen:
Stylewon:
--- Citation de: Scotch le 20 mai 2007 à 16:40:04 ---ptitoto c'est quoi les 5% qui te retienne ? :mrgreen:
--- Fin de citation ---
Sa banque :reflexion: :?:
jean68:
--- Citation de: john john 67 le 20 mai 2007 à 12:39:08 ---bein oui c'est dja ça le probleme etre à 5 et ensuite pour le jour ben le samedi matin c'est ouvert et je pense c'est le plus simple pour tous !!!et c'est ouvert le samedi matin donc lol à voir quoi
--- Fin de citation ---
Si vous venez à plus de 5 il ouvrira le samedi toute la journée, il l'avait fait pour nous !!
magic:
tu m'étonnes avec l'argent qui va rentrer :roll:
ptitoto:
--- Citation de: Scotch le 20 mai 2007 à 16:40:04 ---ptitoto c'est quoi les 5% qui te retienne ? :mrgreen:
--- Fin de citation ---
--- Citation de: Stylewon le 20 mai 2007 à 17:09:25 ---Sa banque :reflexion: :?:
--- Fin de citation ---
C'est pas faux :cool2:
Vu que je viens de faire pas mal de dépenses ces derniers temps, je ne pensai pas en faire une supplémentaire pour la tuture :cry:
Alors forcement j'hésite :bizarre2:
Désolé de vous embetter mais parfois il y a des decisions que l'on ne peut pas prendre en 5min :roll: :wink:
Ps: par contre si j'arrive à vendre mes jantes alu de mon ancienne voiture qui trainent dans le garage depuis 2ans, alors là je dis bingo tout de suite :joyeux2:
Ps2: j'ai remis une annonce sur ebay.........croisons les doigts
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique