Astra (H) > Tuning

(H) Repro chez Digitronic Performance

<< < (72/107) > >>

Jim:
Vous pouvez pas faire ca l'année prochaine  :cool2: car là, je peux pas car je suis en plein achat immobilier mais qu'est ce que j'aurais aimé la booster un peu (meme si madame n'est pas d'accord  :bizarre1:).

Brunoh67:
Ben moi aussi je suis en plein achat immo, d'où l'idée d'obtenir un prix plus bas (et puis avec les économies réalisées, j'achèterai une jolie bague à madame)...  :mrgreen: et puis, une fois détoité à plus de 200Km/h, même si elle n'est pas d'accord au sujet de la reprog, c'est pas très grave : je ne pourrai pas l'entendre raler  :moqueur3:

john john 67:
a voir aussi mais je pense tout le monde veut la passer au banc alors faudra bien negocier et puius avec un peu de chance d'autres se rajouteront encore

faut aussi leur faire comprendre que nous venont d'un forum, sur internet et que d'autre pourraient suivrent , et donc de caller son prix en considerant celà aussi  :groupe: :victoire:

voilà à plus

jean68:
Espérer pas plus de 20%, c'est le max que j'ai arriver à avoir avec lui,  l'argument de dire qu'on vient d'un forum et que d'autre risque de suivre ne va rien changer, il n'à pas grand monde qui vient des forum m'à t'il dit !! Voila juste pr info !!!

john john 67:

--- Citation de: jean68 le 16 mai 2007 à 19:37:22 ---Espérer pas plus de 20%, c'est le max que j'ai arriver à avoir avec lui,  l'argument de dire qu'on vient d'un forum et que d'autre risque de suivre ne va rien changer, il n'à pas grand monde qui vient des forum m'à t'il dit !! Voila juste pr info !!!

--- Fin de citation ---

Ben là il en à déja 5 de plus , je pense on est assez nombreux , d'autres vont suivre, enfin  :?: :!: C'est a lui de voir si on doit lui faire de la pub OU PAS :colere5:

:content: :groupe:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique