Astra (H) > Tuning

(H) Repro chez Digitronic Performance

<< < (56/107) > >>

madevilts:
Alors je me suis interessé au topic des reprog essence et diesel sur FA. Digitronic fait parti des reprogrammateur les plus demandés sur FA et aussi celui qui proposent les meilleures services (conseil, passage au banc).
Voila ce que je vous conseil (que ce soit un boitier, une reprog et chez n'importe quel vendeur) :
Demandez au vendeur de passer au banc avant ET après et s'il vous garantie le gain de puissance. Digitronic par exemple vous propose le passage au banc avant ET après pour un peu plus cher et vous dira : on peut gagner à peu près tant ... et en général c'est très proche de la réalité.

Pour les boitiers, la puissance réelles gagnées en général n'est que de la moitié annoncé et le moteur en chie + que pour une reprog vu que les sondes sont simplement trompées par d'autres données. Entre autre, un boitier pour essence athmo ne contient en général qu'une résistance... Je vous conseille donc à tous les reprog, qui sera beaucoup plus efficace. Pour l'assurance, faites indiquer la puissance réel de votre voiture modifiée sur le contrat (si possible ou équivalent en % d'augmentation) comme ça ils ne pourront pas vous dire qu'ils ne savaient pas.

PS : passez bien votre voiture avant ET après au banc car même si on annonce 150cv sur votre bloc, il en fait peut + et des fois -. sur certain moteur, il peut y avoir jusqu'à 10cv de plus ou de moins. Pour vous donner une idée, sur Clio RS (ancienne), certain disent que l'on monte à 200cv (donc + 18cv, origine c'est 182). Or la voiture d'origine fait rarement plus de 175cv...

john john 67:
ok mais ça ne m'avance pas beaucoup sur les gens qui l'ont reprogrammées ....ils sont ou donnez de vos nouvelles faitent nous signe ça serais cool de savoir se qu'il en est de vos moteur fiabilité de la reprogramation ...............combien que vous aviez de chevaux au depart et combien apres la reprog ????????????

MERCI BIEN  :moqueur2:

chris 57:
Pour ceux qui veulent une reprogrammation pas cher allait voir sur ce site  http://s163499322.onlinehome.fr/secretauto/ ou puce pour 150 euros,pour la fiabilité ma femme a une saxo 16v je lui ai mis un boitier power system car elle en avait marre de toujours rétrograder pour lancer la voiture,sa fait 3 ans qu elle l a 200 000km et jamais de problème,à part l embrayage qui a été changé à 150 000km et encore le garagiste a été étonné qu il ait tenu aussi longtemps.

hibou.67:
Ben Haguenau c'est à 50 km de chez moi. J'ai entendu que du bien d'eux sur divers forums.
Le seul "hic" c'est au niveau de l'assurance....

Je me suis renseigné chez mon mécano au sujet des reprogs :
- C'est totalement invisible que ce soit pour Opel en cas de panne (seul la date de la dernière modif reste visible), et les experts d'assurance n'ont pas les moyens techniques de contrôler le calculateur.
- Il y a de la marge au niveau de l'embrayage
- Par contre il faut bien faire chauffer le moulin en douceur, et faire les vidanges plus fréquemment.

john john 67:
je fais mes vidanges tout les 15000 de tte façon donc lol si il fo j'en ferais une intermediaire mais ça deviendrais ridicul alors lol donc à voir

un petit HS à hibou 67 (si jamais tu passe sur haguenau, laisse moi un com ptet qu'on pourrais se voir avec no tuture ça serais cool )  :moqueur2:

a plus

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique