Astra (H) > Tuning

(H) Repro chez Digitronic Performance

<< < (57/107) > >>

SHoo7:

--- Citation de: chris 57 le 22 novembre 2006 à 21:56:35 ---Pour ceux qui veulent une reprogrammation pas cher allait voir sur ce site  http://s163499322.onlinehome.fr/secretauto/ ou puce pour 150 euros,pour la fiabilité ma femme a une saxo 16v je lui ai mis un boitier power system car elle en avait marre de toujours rétrograder pour lancer la voiture,sa fait 3 ans qu elle l a 200 000km et jamais de problème,à part l embrayage qui a été changé à 150 000km et encore le garagiste a été étonné qu il ait tenu aussi longtemps.

--- Fin de citation ---

Elle est rincée ta Saxo 16v ou quoi? Il n'y a pas besoin de toujours retrograder pour relancer... :bizarre1:
Et puis un boitier additionnel sur un atmo, c'est pas le top je crois, elle a vu beaucoup de différence?

schum:

--- Citation de: SHoo7 le 23 novembre 2006 à 20:50:53 ---elle a vu beaucoup de différence?

--- Fin de citation ---
1l de plus en conso... :roll:

SHoo7:
Je suis sceptique aussi mais bon...

hibou.67:

--- Citation de: john john 67 le 23 novembre 2006 à 17:18:39 ---je fais mes vidanges tout les 15000 de tte façon donc lol si il fo j'en ferais une intermediaire mais ça deviendrais ridicul alors lol donc à voir

un petit HS à hibou 67 (si jamais tu passe sur haguenau, laisse moi un com ptet qu'on pourrais se voir avec no tuture ça serais cool ) :moqueur2:

a plus

--- Fin de citation ---

Ca marche  :wink:

Scotch:
Salut a tous

Vers fin mai je vais faire reprogrammer mon astra gtc chez digitronic.
Pour le moment on est 2 a y aller , un pote et moi.
Je lance un appel aux eventuels interessés qui veulent en faire une en meme temps.

Pour rappel chez digitronic pour une cdti 120ch (z19dt)   -> 154ch - 352 Nm
                                                     cdti 120ch (z19dth) -> 165ch - 360 Nm
                                                     cdti 150ch              -> 188ch - 386 Nm

Les tarifs : 549€ (sans reduction) + 90€ pour ceux qui veulent passer au banc avant et apres la reprog

A 5 personnes ils font 20%, je ne sais pas si il font une reduction avec moins de voitures

Pour les autres motorisations aller voir sur leur site :  http://www.digitronic-performance.fr/

Je vous copie une reponse de digitronic par mail concernant mon astra (z19dth) cdti 120

Bonjour,

les moteurs Z19DTH sont en effet bien des versions bridées du 150ch.
Leur potentiel est grand et les résultats obtenus sont encore supérieurs au Z19DT.
165ch-360Nm sont les résultats courrament obtenus, autant dire que la différence est impressionante.
Il n'y a absolument aucune usure prématurée, le véhicule restera tout aussi fiable qu'un véhicule d'origine. La garantie constructeur reste par ailleurs conservée.
En outre la consommation baisse de 0,3L/100km en moyenne.
Bien cordialement

Manifestez-vous si vous etes interessé  :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique