Astra (H) > Tuning

(H) Repro chez Digitronic Performance

<< < (55/107) > >>

opcfred:

--- Citation de: SHoo7 le 06 juin 2005 à 19:30:20 ---Rhooo les types ils ont 170ch sous le pied droit et ils en sont deja blasé! :lol:
Ca a l'air interressant, mais malgré tout cela me ferait assez peur, car il y a des charlatans de partout et nottament dans ce milieu!
Concernant le boitier additionnel powerchips par exemple, j'ai deja vu a maintes reprises que c'etait clairement du pipo! :cool2:
Comme psycho, je privilégirai une reprogrammation plutot qu'un boitier additionnel car moins visible (c'est des coups a faire sauter la garantie ca...).
Le top serait qu'Opel eux-meme proposent des reprogrammations.

Psycho tu nous dis que ton collegue l'a deja effectué sur son Zafira OPC, mais a quel kilométrage a-t-il procédé a la reprog, et combien de bornes a-t-il parcouru depuis?
A-t-il également vérifié le gain réel apporté en passant sa voiture au banc avant et apres reprog?
--- Fin de citation ---

et bien, me voila sur votre forum. Pour répondre à la question ci dessus, le zafira à été passé au banc et il developpe donc un poil plus de 225 chevaux (contre 192 d'origine) et un couple digne d'un camion puisque l'on atteint les 40 mkg.

magic:
bienvenue opcfred  :wink:

tu as un zafira opc ?

opcfred:

--- Citation de: magic le 31 juillet 2006 à 20:57:45 ---bienvenue opcfred  :wink:

tu as un zafira opc ?

--- Fin de citation ---

Oui un zafira opc de 2002 (zaf A)

:cool5:

john john 67:
le sujet c'es reprogramation chez digitronic performance ... ben cet atelier est a meme pas 5 min de chez moi, mais il me semble que personne n'a vraiment reprogrammé ça voiture ou bien .... je me trompe  :oops: ... ça me tente aussi l'an prochain, en plus c juste a coté de mon village lol

18Pouces:
Si il y a déjà des membres qui ont reprogrammés leurs belles Astra :wink:

Qui??? M'en souviens plus :combat2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique