Astra (H) > Tuning

(H) Repro chez Digitronic Performance

<< < (45/107) > >>

vzl.d:

--- Citation de: Kawa Z1000 le 25 janvier 2006 à 10:10:46 ---Si ton assurance ne te prend pas en charge c'est de ta poche qu'il faudra payer. Mais bon c'est pas parce que la voiture et reprogrammé qu'il faut rouler encore plus vite sur les routes. Perso je ne fais joujou avec ma voiture que lorsqu'il n'y a pas de danger pour les autres. Donc vous vous prenez la tête pour pas grand chose. Si vous respectez la vie des autres il y a très peu de chance que vous ayez un accident responsable ayant besoin d'une expertise complète ;)

--- Fin de citation ---

on reste dans le pas vu pas pris ....

Arsouye:
Nan dans le pays ou tout les loisirs sont imposable
A quand l'harmonisation des lois entre pays de l'UE :oops:

Bluesland:

--- Citation de: Arsouye le 24 janvier 2006 à 19:58:13 ---Pour relancer le sujet et surtout parceque je sens que sa va pas tarder de mon coté, voilà une propo interressante d'un prepa Belge

Bonjour Marc ,

......

à quel prix? Avec une reprogrammation individuelle de la gestion électronique de votre voiture , le tout sur mesure au banc de puissance , nous pouvons l’apporter a +-135cv et 300Nm . Cette reprogrammation prend +- 3 heures et coute 690 euro , mais vue que vous venez de France je vous laisse ca pour 500 euro (pour compenser le voyage ) . attention paiement en especes uniquement (pas de cheque ! )

.....

--- Fin de citation ---

Il ne m'a pas demander d'espèces et, de plus, c'était 590€ (...pour compenser le voyage  :x)

mais bon, puisqu'en ce moment il y a promo : 450€ ,
RDV le 3 fevrier  :cool5:

Arsouye:
Tu as 50€ de moins avec la promo?
Mais oui je trouve sa etrange qu'il ne demande que de l'epèce  :oops:
S'il te le fait pour 450 pour la promo sur leur site, je pense y aller avt la fin des soldes  :moqueur1:

vzl.d:

--- Citation de: Arsouye le 25 janvier 2006 à 18:22:07 ---Tu as 50€ de moins avec la promo?
Mais oui je trouve sa etrange qu'il ne demande que de l'epèce  :oops:
S'il te le fait pour 450 pour la promo sur leur site, je pense y aller avt la fin des soldes  :moqueur1:

--- Fin de citation ---
c est normal; qu'il demande des espèces. 
modifier un véhicule destiné à un usage sur route est répréhensible  par la loi (propriétaire et installateur seraient poursuivis)
comme cela pas de facture , pas de trace ..... 
qu'en est il de la garantie  ( qu'en aux perfs , et sav par la suite)

aller un peu de reflexions,   toutes ces modifs sont destinées à circuler sur circuits ... c est normalement stipulé sur les sites de bonne facture .......salutations

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique