Astra (H) > Tuning
(H) Repro chez Digitronic Performance
Arsouye:
:lol:
Jdemanderai une facture,
Mais faut les comprendres, peut etre que des tuner ouf les ont payé avec des cheques en blanc et de fausse CB,alors pr l'espece, il doivent avoir un decteur de ouf :cool2:
18Pouces:
Oui mais on lui donnera quand même une facture, je ne pense pas qu'Arsouye soit aussi sucidaire :cool:
Arsouye:
--- Citation de: 17Pouces le 24 janvier 2006 à 20:26:10 ---Oui mais on lui donnera quand même une facture, je ne pense pas qu'Arsouye soit aussi sucidaire :cool:
--- Fin de citation ---
Et il m'a pas encore vu conduire :moqueur1:
Biensur que je demanderai une facutre meme si c'est pas tres l'egal sur route ouverte :cool2:
vzl.d:
--- Citation de: Kawa Z1000 le 09 janvier 2006 à 10:18:55 ---Tu y va fort là. A ce niveau c'est un accident volontaire avec plein de mort.
En cas d'accident responsable matériel demandant expertise tu ne seras pas assuré par ton assurance. C'est tout. Après si il y a des poursuite judiciaire c'est que déjà à la base tu faisais un truc illégale. Le fait de transformé et de booster ça voiture n'est absolument pas illégale.
--- Fin de citation ---
il me semble que si le tiers (ou sa famille ) porte plainte, c est le judiciaire (je ne suis toutefois pas juriste ...) mais cela merite une reflexion ... l assurance ne marchant alors pas , qui va payer .....?
Kawa Z1000:
--- Citation de: vzl.d le 25 janvier 2006 à 08:12:39 ---il me semble que si le tiers (ou sa famille ) porte plainte, c est le judiciaire (je ne suis toutefois pas juriste ...) mais cela merite une reflexion ... l assurance ne marchant alors pas , qui va payer .....?
--- Fin de citation ---
Si ton assurance ne te prend pas en charge c'est de ta poche qu'il faudra payer. Mais bon c'est pas parce que la voiture et reprogrammé qu'il faut rouler encore plus vite sur les routes. Perso je ne fais joujou avec ma voiture que lorsqu'il n'y a pas de danger pour les autres. Donc vous vous prenez la tête pour pas grand chose. Si vous respectez la vie des autres il y a très peu de chance que vous ayez un accident responsable ayant besoin d'une expertise complète ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique