Astra (H) > Tuning

(H) Repro chez Digitronic Performance

<< < (46/107) > >>

Arsouye:
Alors, quand on achete un KAD, un boitier ou autre systeme qui servent a augmenter la puissance, on a pas de facture?
Je peux te dire que c'est faux car par experience j'ai toujours eu des factures (BMC, powerchip) et pareil sur mon ancienne suzette.
Nan je pense plutot que c'est au meme titre que les billets de 500€ en france qu'il refuse les cheque et CB.
Et puis à la limite, en s'en moque de son utilisation, surtout pour un vehicule francais.
Il est pas tenu de savoir si jvé m'en servir sur la route comme un armurier vendrait un brazil taurus 9mm

Kawa Z1000:

--- Citation de: vzl.d le 25 janvier 2006 à 10:16:19 ---on reste dans le pas vu pas pris ....

--- Fin de citation ---

Pourquoi le "pas vu, pas pris" ???
C'est totalement légal. Mais normalement il faudrait juste que tu passes ta voiture au mine ;)
Tu as le droit de faire plein de truc sur ta voiture. Mais bon en cas d'accident les assureurs cherche tout pour ne pas payer.
Donc après c'est toi qui vois. Maintenant je me répète c'est pas parce que ta voiture et plus puissante que tu dois faire plus le canard sur les routes ;)

Micke:
Ben il ne prend pas les chèques pour une bonne raison Arsouye, c'est en Belgique, donc les cheques francais ne doivent pas marcher! Voila pourquoi le liquide..
Enfin quand je vais au Lux et en Belgique c'est comme ca pour tout ce que j'achete, c'est Mastercard ou Cash! Et en Allemagne c'est pire, c'est cash, point barre!
Donc y'a peut etre pas besoin de chercher plus loin.  :cool2:

vzl.d:
je veux bien l admettre ....
mais ne suis pas adepte de ce genre de paiement ....

Arsouye:
Pour les cheques ouaip mais c'est a cause des frais,
Par contre, ils doivent accepter les CB parceque franco, sa fait un peu  :combat3:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique