Astra (H) > Tuning

(H) Repro chez Digitronic Performance

<< < (43/107) > >>

SHoo7:
Laissez tomber pour les mines c'est quasimment impossible que vous fassiez homologuer votre voiture, ou ca vous coutera la peau des fesses.

Arsouye:
Pour relancer le sujet et surtout parceque je sens que sa va pas tarder de mon coté, voilà une propo interressante d'un prepa Belge

Bonjour Marc ,

Excuse tout d'abord pour cette réponse si tardive , mais nous étions fermé pour le salon de l'auto a Bruxelles .

Je suis en France et voulais savoir où celà ce  passe? Nous sommes situé à Alost , c’est a 20 minutes de Bruxelles .

à quel prix? Avec une reprogrammation individuelle de la gestion électronique de votre voiture , le tout sur mesure au banc de puissance , nous pouvons l’apporter a +-135cv et 300Nm . Cette reprogrammation prend +- 3 heures et coute 690 euro , mais vue que vous venez de France je vous laisse ca pour 500 euro (pour compenser le voyage ) . attention paiement en especes uniquement (pas de cheque ! )

et sous qu elle garantit? Nous donnons 3 ans / 100.000km de garantie

Je sais que mon vehicule à une bride quelque part ce qui limite la puissance et me demande si cela va jouer sur le nouveau programme qui risque de ne pas etre efficace à 100%.

En tenez vous compte? Bien sure , nous reprogrammons chaque voiture sur mesure au banc de puissance.

Salutations sportives

Bruno Lermusiau

Ingenieur automobile

Auto Tune Heinz

Alors je vais surment me decider par celui ci, mais pas de cheque? sa me trotte un peu

SHoo7:
 :bizarre1:

Bizarre effectivement. Ca fait un peu transaction entre mafieux  :lol:

18Pouces:
Il n'accepte pas la carte bleue :?: :bizarre1:

toupak:
alors là le coup du pas de chèque moi ca me ferai trop flipper :o, après c'est facile de dire garantie et tout le tralala quand tu y retourneras (si t'as un problème?! ce que je ne te souhaite pas mais...), Vous monsieur on ne vous connait pas, des preuves de votre passage chez nous??? Et la...  :combat3: Alors renseigne toi bien avant avec d'autres qui l'on dejà fait!
++ :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique