Astra (H) > Tuning
(H) Repro chez Digitronic Performance
Arsouye:
--- Citation de: Bluesland le 20 décembre 2005 à 18:47:37 ---Je me suis permis de parler de ton problème à mon futur préparateur,
(http://www.autotuneheinz.be/autotuneheinz.html)
car je l'aurai rencontré, et voici ce qu'il m'a répondu :
--- Fin de citation ---
Je tente de les contacter pour une info voir meme prendre RDV avec eux pour la reprog mais on lair de faire la sourde oreil :bizarre2:
Sur que c est des bon car j ai pas trop envie de bousiller mon boitier à cause de mauvaise manip.
Bref si tu arrives à les joindre ou à un contact merci de me filer son mail en MP ou alors de lui parler de mon ca.
vzl.d:
pour résumer, un petit copier-coller d'un site proposant des "modifs moteurs" ; du moins d'un site qui à l' honneteté de se protéger .... Digitronic n est pas aussi locace ...
extrait ....
Conditions générales de vente "boitier-additionnel.com"
en France métropolitaine
1/ GENERALITES
Toutes nos ventes sont soumises aux présentes conditions générales qui prévalent sur toutes conditions d'achat sauf dérogation formelle et expresse de notre part. Toute commande implique de plein droit l'entière acceptation des présentes conditions de vente et de garantie.
2/ AVERTISSEMENT
Les boîtiers additionnels vendus par notre société sont des produits expressément réservés à la compétition automobile non homologués par les constructeurs et les assureurs. Leur montage pourrait être susceptible de faire perdre la garantie constructeur et pourrait être utilisé par des assurances pour ne pas couvrir les sinistres à défaut d'avoir déclaré la pose du boîtier à l'assureur, il vous appartient également de contacter le service des mines auprès de la prefecture de votre département. Notre société décline toutes responsabilités quelle soit concernant la remise en cause d'une garantie constructeur, une casse mécanique, electronique ou d'une couverture d'assurance.
3/ CARACTERISTIQUES TECHNIQUES
Les augmentations de puissance générées par les boîtiers additionnels sont variables en fonction des moteurs et de l'état des véhicules. Les chiffres d'augmentation de puissance figurant dans nos documents commerciaux présentent un caractère indicatif et ne constituent pas un engagement contractuel.
BabyBoy:
--- Citation de: vzl.d le 13 janvier 2006 à 15:06:48 ---2/ AVERTISSEMENT
Leur montage pourrait être susceptible de faire perdre la garantie constructeur et pourrait être utilisé par des assurances pour ne pas couvrir les sinistres à défaut d'avoir déclaré la pose du boîtier à l'assureur
--- Fin de citation ---
J ai demadé la ou j ai acheté mon Opel, toutes reprogrammation ou ajout de boitier fait sauter la garantie et en cas de problèmes si l assurance voit que la garantie ne marche pas, ils peuvent se demander pourquoi et donc verifier ce genre de modification.
Arsouye:
Mais si on souhaite faire homologuer JUSTE au MINE sa voiture apres une prepa de Satge 1, quelqun sait combien il faudrait debourser?
vzl.d:
en grattant sur le web, il semblerait que les mines demandent l'accord du constructeur afin de s'assurer que les critères de sécurités soient maintenus notament le freinage ...
je n ai pas encore trouver les tarifs ...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique