Astra (H) > Tuning

(H) Repro chez Digitronic Performance

<< < (41/107) > >>

Atchum:
pas sure que tu consome plus que sa chauffe plus et que sa tourne plus vite vue que le couple grimpe en fleche tu solicite moin le moteur donc .... apresen usage intensif peut etre que mais la il fau roulé sur circuit et au pire des cas il existe des liquide de refroidissement optimisé (cf: GT2i ORECA ....ect....)
moi une foi les 19" posé et la voiture collé au sol je me laisse prendre quelque kilometres avant de faire la reprog dans le nord (sur lille) j'ai trouvé 2 garage qui se debrouille bien et pas cherche 1 a lille et 1 a ronchin ... et il fau compté 430  a 500€ pour un gain de 30 a 40cv

Arsouye:
Oui tout est relatif,
biensur que le moteur n est pas conçu pour de telle contrainte.
mais rien n oblige à rouler comme un fou dingo tous les jours  :bizarre1:
Et puis le bon complément d une repro, un filtre sport au moins et un tit renifflard.
Par contre, jme tatte toujours, et celui qui a un tuyau pour une repro sur une 100cv ( pas trop cher mais surtt serieuse) dans la moitié nord jsui preneur

vzl.d:
je dirai simplement que chaun est libre mais

pas vu, pas pris sinon gros bobos .....
rouler avec un véhicule non homologué  (puisque modifié)  =>

l assurance ne marche pas
poursuite judiciaire et pénale 
grosse amende, voire prison  et plus de permis ....

chacun est libre !!!!!!!!

Arsouye:
Moi jdirais que la seule chose interdite,  :cool2:
....

C est de ce faire prendre   :moqueur1:

Kawa Z1000:

--- Citation de: vzl.d le 08 janvier 2006 à 09:48:06 ---je dirai simplement que chaun est libre mais

pas vu, pas pris sinon gros bobos .....
rouler avec un véhicule non homologué  (puisque modifié)  =>

l assurance ne marche pas
poursuite judiciaire et pénale 
grosse amende, voire prison  et plus de permis ....

chacun est libre !!!!!!!!

--- Fin de citation ---

Tu y va fort là. A ce niveau c'est un accident volontaire avec plein de mort.
En cas d'accident responsable matériel demandant expertise tu ne seras pas assuré par ton assurance. C'est tout. Après si il y a des poursuite judiciaire c'est que déjà à la base tu faisais un truc illégale. Le fait de transformé et de booster ça voiture n'est absolument pas illégale.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique