Astra (H) > Tuning

(H) Repro chez Digitronic Performance

<< < (40/107) > >>

SHoo7:
Honnetement je suis pas sur que les experts s'amusent systematiquement a regarder si la cartographie moteur a été modifiée pour chaque dossier...
Vous imaginez, il faudrait qu'ils aient les logiciels et le matos pour chaque marque. :o
A la limite s'il y a eu gros dégats corporels mais sinon ils s'emmerdent pas autant je pense.

Kawa Z1000:
Tu as tout à fait résond. Il ne contrôle ce genre de truc qu'en cas d'accident ou d'incident grave. Sinon la repro reste le système le plus discret ;)

carino93:
+1
effectivement il pousse le controle qu'en cas d'accident grave, vehicule irreparable, ou accident corporel. Et puis sa depend aussi du vehicule, je pense qu'une twingo basique ils iront pas verifier, alors kune Leon TDI avec son habit de gladiateur (façon jacky), ils doivent plonger le nez direct dedans!!!

Tophe280379:
Et voilà je me suis renseigné pour une reprog et voilà le resultat:

450€ et 21 points du moteur sont pris en compte. (donc tous les parametres sont pris en compte pour pas cassé l moteur) mais je vais attendre de voir si la voiture perd beaucoups de puissance quand en ete j aurais remis les jantes 18".
pour le gain il faut compter une trentaine de chevaux.

voilà

vzl.d:

--- Citation de: Tophe280379 le 29 décembre 2005 à 16:10:55 ---Et voilà je me suis renseigné pour une reprog et voilà le resultat:

450€ et 21 points du moteur sont pris en compte. (donc tous les parametres sont pris en compte pour pas cassé l moteur) mais je vais attendre de voir si la voiture perd beaucoups de puissance quand en ete j aurais remis les jantes 18".
pour le gain il faut compter une trentaine de chevaux.

voilà

--- Fin de citation ---
méfiance quand même pour le refroidissement... s'il n est pas modifier en conséquence ...
en effet, si le moteur gagne en puissance : c est qu'il tourne probablement plus vite => consomme plus => chauffe plus => il faut obligatoirement un radiateur qui refroidit plus en théorie ...   
ou alors "il" limite "la sur-puissance" en fonction de la température moteur ... pour empécher la "sur-chauffe" ...
si c est cette dernière solution =>    faites vos commentaires ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique