Astra (H) > Tuning

(H) Repro chez Digitronic Performance

<< < (39/107) > >>

Bluesland:

--- Citation de: vzl.d le 26 décembre 2005 à 19:11:04 ---
chez peugeot en tous cas , "ils le voient" .... sur les hdi !!!!   une 307 avait mal été programmée en usine .... et cela avait chauffé   (j ai lu qquelque chose comme cela sur le web ...)

autre remarque , si en cas d'accident , il y a expertise ........     je n'ose pas imaginer la suite ....   (l assurance ne marchera pas )
mon avis :    preparation => on roule sur circuit   ou on passe au mines pour modifier la carte grise !!!!!

--- Fin de citation ---

Et qu'est-ce que tu veux modifier sur la carte grise ?  :bizarre2:

carino93:

--- Citation de: Bluesland le 26 décembre 2005 à 20:21:10 ---
--- Citation de: vzl.d le 26 décembre 2005 à 19:11:04 ---
chez peugeot en tous cas , "ils le voient" .... sur les hdi !!!!   une 307 avait mal été programmée en usine .... et cela avait chauffé   (j ai lu qquelque chose comme cela sur le web ...)

autre remarque , si en cas d'accident , il y a expertise ........     je n'ose pas imaginer la suite ....   (l assurance ne marchera pas )
mon avis :    preparation => on roule sur circuit   ou on passe au mines pour modifier la carte grise !!!!!

--- Fin de citation ---

Et qu'est-ce que tu veux modifier sur la carte grise ?  :bizarre2:

--- Fin de citation ---

la puissance reel et la puissance fiscale, puisqu'elle change.

18Pouces:
Sur ce forum, je ne sais plus qui l'avait dit mais une repro n'est pas visible même par un expert en cas d'accident... qui croire :?: (c'est d'ailleurs la différence notable avec une puce électronique ""a part qu'on peut l'enlever elle"")

carino93:
honnetement sa me parait bizarre ke se soit invisible. Il s'agit d'un programme informatique, il doit avoir donc une signature, et doit cotenir des valeur precise connus. La reprogrmation c'est changer ces valeur et les optimisé, donc par consequent si Opel telecharge le soft et le compare a son soft d'origine, ils doivent etre en mesure de voire les differences.

vzl.d:
d'autre part une reprogrammation entrainera un fonctionnement non nominal pour le moteur et son environnement;   je parierais pour une usure prématurée du moteur .... puisqu'on altérera son mode de fonctionnement  ...... cela me rappelle grandement l'overclocking de micro ..... si on ne prend pas de précautions ....

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique