Astra (H) > Tuning
(H) Repro chez Digitronic Performance
Tophe280379:
salut les gars,
je compte faire une reprog de mon 17 cdti 100 cv est il possible de rajouter 30 a 40 cv sur ce moteur? Si oui où puis je le faire, mon concessionnaire refuse de toucher a ça.
michaelchael:
Salut
éééé bonne feeeeeeeeeeeeeeeeetes!
bah chez les concessionnaires négatifs. pire s'ils s'en apercoivent ta garantie, hop.... aurevoir!
les préparateurs manquent pas, ça dépend la région, etc...
vzl.d:
faire modifier la cartographie moteur , pourquoi pas c est surement possible mais pas homologué (du moins en france)
d'autre part attention :!:: l'environnement du moteur n est pas prévu pour subir de telles modifications: penser au refroidissement du moteur qui lui est dimensionné pour les specifications usines .... (taille du radiateur entre autre !!!)
Tophe280379:
En Belgique non plus c est pas homologué mais c est quand meme prevu non? Une reprog ça se vois pas au diagnostique du garage? (Je me suis laissé entendre dire que ça se voyait pas meme quand ils mettent l ordinateur dessus).
vla que j hésite maintenant pfffffff
vzl.d:
--- Citation de: Tophe280379 le 26 décembre 2005 à 17:36:59 ---En Belgique non plus c est pas homologué mais c est quand meme prevu non? Une reprog ça se vois pas au diagnostique du garage? (Je me suis laissé entendre dire que ça se voyait pas meme quand ils mettent l ordinateur dessus).
vla que j hésite maintenant pfffffff
--- Fin de citation ---
chez peugeot en tous cas , "ils le voient" .... sur les hdi !!!! une 307 avait mal été programmée en usine .... et cela avait chauffé (j ai lu qquelque chose comme cela sur le web ...)
autre remarque , si en cas d'accident , il y a expertise ........ je n'ose pas imaginer la suite .... (l assurance ne marchera pas )
mon avis : preparation => on roule sur circuit ou on passe au mines pour modifier la carte grise !!!!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique