Astra (H) > Tuning
(H) Repro chez Digitronic Performance
michaelchael:
réponse de mon préparateur au probleme du banc:
"Tres curieux, car justement je viens de faire un tour sur leur site
par exemple un VW TDI 150 est mesuré chez eux à exactement 150ch, alors que tout le monde sait que ces moteurs sortent au minimum 165 à 170ch
De même pour le TDI 130 qui sort au minimum 145ch d'origine.
En partant du fait que le banc a été calibré par son constructeur sur place, et que la puissance a été vérifiée par une auto "mulet" dont la courbe de puissance est exactement connue, je suis confiant sur l'exactutide des mesures."
POur le bouton sport il fonctionne toujours.
sans on a l'impression de l'avoir alors ..... avec! :bave1:
celui-ci ne permet que de raccoucir l'accélération. en gros appuyé a fond sur la pédale sans le bouton = avec en appuyant de 1/4 sur la pédale! (faites le test) en plus moins d'effet 'trou' en accélérant.
voilal!
dramces:
--- Citation de: michaelchael le 21 décembre 2005 à 18:57:57 ---réponse de mon préparateur au probleme du banc:
"Tres curieux, car justement je viens de faire un tour sur leur site
par exemple un VW TDI 150 est mesuré chez eux à exactement 150ch, alors que tout le monde sait que ces moteurs sortent au minimum 165 à 170ch
De même pour le TDI 130 qui sort au minimum 145ch d'origine.
En partant du fait que le banc a été calibré par son constructeur sur place, et que la puissance a été vérifiée par une auto "mulet" dont la courbe de puissance est exactement connue, je suis confiant sur l'exactutide des mesures."
POur le bouton sport il fonctionne toujours.
sans on a l'impression de l'avoir alors ..... avec! :bave1:
celui-ci ne permet que de raccoucir l'accélération. en gros appuyé a fond sur la pédale sans le bouton = avec en appuyant de 1/4 sur la pédale! (faites le test) en plus moins d'effet 'trou' en accélérant.
voilal!
--- Fin de citation ---
Ca donne l'eau à la bouche tout ça !!! :bave1: :bave2:
gex57:
ce qui serai vraiment bien ce serai de n'avoir que la prepa lorsqu'on appuis sur le bouton sport. :cool5:
cartographie d'origine en mode normal et cartographie preparée en mode sport, alors la ce serait la grande classe :cool4:
alors possible ou pas??????
SHoo7:
Ca doit etre possible. Tout est réalisable ou presque avec l'electronique.
Sur certaines voitures, cela existe déja comme la M5 par exemple :cool:
Maintenant ca m'étonnerait que ca soit Opel qui soit capable de le faire et il faut voir le prix que ca couterait également :bizarre2:
michaelchael:
Bah je pense pas. :bizarre1:
Mais il y a des boitiers avec on/off au tableau de bord. donc 2 boutons! :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique