Astra (H) > Tuning

(H) Repro chez Digitronic Performance

<< < (36/107) > >>

michaelchael:
Baj je dirais pour l'optimisme ... je peux rien dire! il est sur de son banc et moi suis pas le pro!  :cool2:
lui connaissais pas les Opel. Par contre il sait que jamais passé une leon TDI 150 à moins de 175cv!

Seul echose bizarre ce 225 compteur. Moi j'ai bien il est vrai cela soit 212 au gps et à l'odb. çà colle donc bien avec ta version mais son banc annoncçait lui 198/200. Et dans le boitier on a trouvé une info de bridage a 198!!!!! que penser de tout ça!!!!  :colere2:

Bah je pense que je vais finir par y allez..... a voir le prix bien sur!  :mrgreen:

merci de l'info!
Je viens de surfer sur ce site:
franchement........  :cool5: :cool5: :cool5:
ça a l'air 'propre' efficace et tres pro.  :love:

diox1:
Eh ben moi perso ca me laisser rêveur la repro  :bave2: Merci de partager  :cool5: A l'occasion tu pourrais nous mesurer les nouveaux chronos après repro histoire de faire attraper des cheveux gris aux proprio de 2Lt 170 et 200cv  :cool2: Thanks man  :joyeux2:

carino93:
Juste une petite question sur le bouton sport. est ce qu'il fonctionne toujours apres repro? Parsque je le trouve bien pratique se bouton en condition de mauvaise adherence, sa evite de patiné a chaque demarage un peu apuyé. Et surtout sa freine un peu les ardeurs de temps en temps.
sinon sa laisse reveur!!pres de 200 cv, chapeau!!

toupak:

--- Citation de: leilio le 19 décembre 2005 à 19:13:57 ---Bonjour,
Quelqu'un aurait l'adresse du site High-Tech Motorsport car sur EDS-motorsport il ne fonctionne plus.
Car sur la calibra 4x4 turbo il faisait une prépa avec possibilité de réglé différent niveaux de puissances en jouant sur la pression du turbo(je pense) :bizarre2: et je suis très intéressé de le faire avec ma OPC quand elle aura au moins 10 000 Kms.
J'aimerais pouvoir réglé ma puissance de 170ch à 265ch(avec préparation).

Merci pour votre aide

--- Fin de citation ---

l'opc fait déjà 240 Cv donc tu peux la monter à...280-290Cv :o ouF ca fait beaucoup tout ça, faut que le reste de la caisse suive!!!

--- Citation de: diox1 le 21 décembre 2005 à 08:52:47 ---Eh ben moi perso ca me laisser rêveur la repro :bave2: Merci de partager :cool5: A l'occasion tu pourrais nous mesurer les nouveaux chronos après repro histoire de faire attraper des cheveux gris aux proprio de 2Lt 170 et 200cv :cool2:Thanks man :joyeux2:

--- Fin de citation ---
Et si les proprio des 2.0T font une prépa, la... :wink:
++

dramces:

--- Citation de: carino93 le 21 décembre 2005 à 09:13:06 ---Juste une petite question sur le bouton sport. est ce qu'il fonctionne toujours apres repro? Parsque je le trouve bien pratique se bouton en condition de mauvaise adherence, sa evite de patiné a chaque demarage un peu apuyé. Et surtout sa freine un peu les ardeurs de temps en temps.
sinon sa laisse reveur!!pres de 200 cv, chapeau!!

--- Fin de citation ---

Oui, bonne question !!!! Explique nous !!!!  :cool5:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique