Astra (H) > Tuning
(H) Repro chez Digitronic Performance
michaelchael:
Oups originaire de Lyon je ne saurais même pas dire sur Toulouse!
Je regarde le milieu de la repro que depuis quelques temps en plus. Avant je m'heurtais un peu au sujet car retour en arrière necessitant une nouvelleintervention, risque a l'ouverture du boitier, prepa toujours en place... ils ont quand même ouvert le boitier, fixer une patte dessus avant de pouvoir se connecter au coeur du système. :o
Bref, desole je ne connais rien sur Toulouse. Les gains sur un 120cv devrait être du même ordre (faire le % pour calculer entre origine et prépa et appliquer le % sur 120cv).
psychot1c:
c'est cool on est content pour toi :cool4: (zut jme fis pourrir la :moqueur1:)
par contre pas trop cool de dire à personne qui te fait ça, quelques collegues du sud souhaiterai en profiter. :(
J'ai lancé ce topic pour ça. Dailleur c'est toujours d'actualité.
En partenariat avec les forumistes de http://www.myspeedster.ch/forum/index.php on va surement organiser une rencontre avec le préparateur www.Regelin.de ou EDS (zut j'ai perdu l'url je suis au boulot pas le temps de chercher) début fevrier en RP. Les Allemands ce déplacent et nous font une remise de 10% minimum suivant le nombres de voitures. Ils peuvent restés 2 jours si il le faut.
C U
leilio:
Bonjour,
Quelqu'un aurait l'adresse du site High-Tech Motorsport car sur EDS-motorsport il ne fonctionne plus.
Car sur la calibra 4x4 turbo il faisait une prépa avec possibilité de réglé différent niveaux de puissances en jouant sur la pression du turbo(je pense) :bizarre2: et je suis très intéressé de le faire avec ma OPC quand elle aura au moins 10 000 Kms.
J'aimerais pouvoir réglé ma puissance de 170ch à 265ch(avec préparation).
Merci pour votre aide
prodigy:
--- Citation de: leilio le 19 décembre 2005 à 19:13:57 ---Bonjour,
Quelqu'un aurait l'adresse du site High-Tech Motorsport car sur EDS-motorsport il ne fonctionne plus.
Car sur la calibra 4x4 turbo il faisait une prépa avec possibilité de réglé différent niveaux de puissances en jouant sur la pression du turbo(je pense) :bizarre2: et je suis très intéressé de le faire avec ma OPC quand elle aura au moins 10 000 Kms.
J'aimerais pouvoir réglé ma puissance de 170ch à 265ch(avec préparation).
Merci pour votre aide
--- Fin de citation ---
C'est vrai qu'une OPC ca doit etre un veau, faut la booster :lol: :wink: :combat2: :cry:
Bluesland:
--- Citation de: michaelchael le 18 décembre 2005 à 09:33:29 ---
Ma prépa (6heures de banc.... à cause de ce foutu rupteur toujours la d'ailleurs.... :colere1:) qui est juste une reprogra:
198ch à 3713tr/min et 44.1nm à 2828tr/min SI ça ça balance pas.....
[...]
Enfin le limiteur est bien la et ils n'arrivent pas a le faire sauté, et pourant la personne est une spécialiste Suisse du sujet optimisation mais rien...
elle était cachée a 3 endroits dans le calculateur mais toujours rien... je pense a un limiteur de régime en 6ème voila pourquoi:
limitation à 212 au gps ou odb soit 4000tr/min tout rond en 6ème (ou 5000 en 5ème) soit 200 tout pile au banc soit 225compteur! j'ai encore essayé sur autoroute hier mais zuuuuuut, et on sent de la marge... je vais tenir au courant mon préparateur.
[...]
--- Fin de citation ---
Je me suis permis de parler de ton problème à mon futur préparateur,
(http://www.autotuneheinz.be/autotuneheinz.html)
car je l'aurai rencontré, et voici ce qu'il m'a répondu :
"Bien sur que je connais le probleme , c’est un limitateur de vitesse (210km/h réel = 225km/h au compteur ) et non de regime moteur .
T’auras qu’a dire au typ qu’il peut passer chez moi avec sa voiture et apres elle montera 250km/h . J
Par contre le banc de puissance sur lequel il est passé est tres optimiste car j’ai jamais mesuré une Opel Astra qui avait plus de cv a l’origine que annoncé par le constructeur (meme avec un super rodage J ) .
A+
Bruno"
Qu'est-ce que t'en penses ? :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique