bon a priori on est parti sur la bleue. On est aller l'essayer hier et franchement c'est bien comme voiture et à l'intérieur c'est dépaysement total par rapport à une autre voiture. Il va falloir un temps d'adaptation le temps de se faire au différents bouton et aussi du fait que ça marche pas comme chez opel (le régulateur, les commandes au volant disposées différemment, ...). Sinon le moteur est bien, bien coupleux, y'a 15ch de plus que sur l'astra aussi mais il est moins creux et en plus c'est une chaine de distribution. Au rayon moins bien, y'a la visibilité arrière, avec la vue coupée en deux par l'aileron (un peu comme un coupé quoi) et le manque d'essuie glace arrière, les essuie glace avant je trouve que c'est moins bien car ils essuient en s'écartant vers les bords et ça laisse un peu de pas essuyé au milieu.
j'irai faire un tour chez honda avec le numéro de série pour connaitre l'historique de la voiture (si ils veulent bien). Plus qu'à attendre maintenant, en espérant que mon acheteur me plante pas