Et bien voilà, j'ai donc eu l'Astra hier !!!Comment ai-je pu attendre si longtemps, quelle voiture, quelle belle ligne, quel bonheur !!!Alors sur la route, c'est le pied, confort de roulage à vitesse normale, super pèche en reprise, je vais enfin pouvoir arriver à l'heure au boulot.Pour l'anecdote, comme j'étais de sortie hier soir, j'ai repris ma Polo car je ne n'ai pas encore tous les documents pour rouler avec l'Astra. J'arrive donc au premier carrefour, je freine, et un rien près je m'arrête pas. Quelle ¤¤¤tut¤¤¤ les freins de la Polo, et comme on s'habitue vite à une nouvelle voiture.Ensuite, le pare-brise panoramique, quelle splendeur, quelle luminosité. J'avais eu l'occasion de le voir au salon de l'auto, et je n'avais pas été plus impressionné que ça. Mais une fois dehors je vous assure que c'est un grand plaisir.Il me reste à découvrir le DVD90 navi, et m'habituer aux commandes qui à première vue sont très intuitives.Bon, à bientôt pour la suite ...
Ben , on attends tes impressions avec impatience.
On attend les photos, surtout qu'à Villars-Reculas, tu auras de quoi en faire Fais moi signe quand tu passes dans le coin
C'est limite si je vais pas remettre les pneus hiver