tout de même au cuir qui pose problème
le cuir se détent et forme une cuvette, on dirait que la voiture est vieille après fais une petite recherche, il y a un sujet la dessus certains membres ont lancé une poursuite contre opel.
c'est un détail auquel on n'avais pas pensé ...je viens de lire le fil https://www.astraforum.fr/index.php/topic,3116.0.htmlsi la cuvette se stabilise dans le temps et ne se transforme pas en crevasse, ca va.y'a peut-être moyen de voir un sellier pour changer la mousse et/ou retendre la peau de bête
Pseudo : ZanditVrai Prénom : LaurentDate de Naissance : 28/09/1975Localité : ParisVéhicule : Astra 1.7 CDTI 125 CosmoProfession : chef de projet informatiqueBonjour tous et toutes,je ne sais plus comment je suis arrivé sur ce forum,mais je sais que je vais y rester un bon moment,car il est ma compagne et moi allons commandé une astra dans les jours qui viennent voici les packs que nous avons l'intention d'embarquer dans cette petite astra :- pack cuir (ca c'est pour madame )- pack technique (on hésite un peu)- toit ouvrant panoramique- peinture bleu métro- alarmeau niveau tarif, le concessionnaire est 500 euros plus cher qu'elite-autos,y'a surement encore moyen de grapiller quelques centaines euros, nan?je stoppe ici ma présentation, suite aux prochains posts ...
ayé, elle est commandée !!! avec toutes les options initialement prévues.je suis passé voir le concess ce midi, pour lancer la commande et lui faire un petit chèque, moins cool de faire le chèque, mais c'est un mal pour un bien, .selon son planning, elle serait fabriquée fin avril pour une livraison maxi prévue le 16/05,y'a plus qu'à patienter, ca va être long ... mais long ... mais long ...
tu as quand même pris le cuir alors
Très content pour vous Vivement la suite