A A A A Auteur Sujet: Dramkk06 [Astra H Break Cosmo 2.0L Turbo 200 CV IRMSCHER]  (Lu 12000 fois)

Hors ligne josh

• ANTI-ECOLO
  • Administrateur
  • *
  • MembreHonneur
  • Pays: Nissa
  • "M'en bati sieù Nissart"
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Dramkk06 [Astra H Break Cosmo 2.0L Turbo 200 CV IRMSCHER]
« Réponse #30 le: 24 mars 2009 à 00:00:53 »
:lol: arrête josh, décide toi, achète les eibach. Deux cobayes ça te suffit pas  :moqueur1:
Ben justement non  :reflexion:  j'hesite car je veux garder un minimun de confort, trop tape-cul nos routes de ...  :colere3:  et pour ça les mieux c'est Irmscher ... mais c'est les plus chèrs  :mrgrin:

C'est vrai qu'un léger rabaissement de ton Astra lui donnerait une fière allure  :bien:. Cdlt. D.

Merci, ça fait un moment que je me pose la question  :mouais:    C'est monté d'origine les ressort sur le break ? Pas de problèmes d'amortisseurs ou ids+ ?
Elles pourraient presque être jumelles à part quelques bricoles Irmscher qui me manquent, (NON je mettrai pas de kit PC ou de bas de caisses  :D  )  la taille du coffre et le prix de revient du litre de carburant au kilomètre   :moqueur1:
Je me demande ce que ça pourrait donner en reprise dans la montée de La Turbie  :twisted:   :D

Hors ligne ptitoto

• V.I.P
  • *
  • President
  • Pays: France
  • Je pense donc....je réfléchie
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #31 le: 24 mars 2009 à 00:05:37 »
 :bienvenue-af:
Unique en mon genre!!

Hors ligne v1987

• Dieu à la retraite définitive
  • V.I.P
  • *
  • Born to BAN / Dr V
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #32 le: 24 mars 2009 à 08:06:34 »
:bienvenue-af: effectivement de bien belle auto que tu as eu là :love:
AF Team Crew - grindcore black death wesh metal indus
Back in black... mais OPC cette fois! Monospace oui mais 2.0T

Hors ligne manuel24

• Moto
  • *
« Réponse #33 le: 24 mars 2009 à 10:12:21 »
Astra Opc bleu bermude, jante 19", clée main libre,mp3, recu: 1 mois d'avance................... vive le 24.
Devener mes éleves :
http://manuel24.labrute.fr

Hors ligne dramkk06

• Skate-Board
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #34 le: 28 mars 2009 à 16:18:26 »
1) C'est monté d'origine les ressort sur le break ? Pas de problèmes d'amortisseurs ou ids+ ?
2) (NON je mettrai pas de kit PC ou de bas de caisses  :D  )  la taille du coffre et le prix de revient du litre de carburant au kilomètre   :moqueur1:
3) Je me demande ce que ça pourrait donner en reprise dans la montée de La Turbie  :twisted:   :D
1) comme dit précédemment, les ressorts viennent de chez Irmscher et offrent un bon compromis ligne esthétique (-10), et compatibilité IDS+. Effectivement c'est plus cher que d'autres "springs" mais faut savoir ce qu'on veut. Par rapport à ce que j'ai pû lire ça et là, rabaisser de -30,-40mm pour quoi faire ? surtout quand on utilise le véhicule au quotidien. Sauf si on rentre dans des modifs plus conséquentes avec des phases de préparation 1, 2, etc. car tout est lié :wink:
2) (affaire de goût comme toujours) par sûr de comprendre pour la taille du coffre. Pour le prix de revient à la pompe oui, après il faut rentrer dans des calculs plus avancés et donc  :aide1: ?
3) effectivement à voir. C'est vrai qu'en course de côte et en rallye il y des "mazout" à foison (qu'on ne me dise pas qu'Audi a remporté les 24h avec un diesel ou que Peugeot les suit de très près. Le diesel qu'ils utilisent, tout comme d'ailleurs les F1, GT, Super GT et autres disciplines mécaniques de ce type n'ont en commun avec l'essence que le mot). Au fait, tu auras l'avantage de l'empattement et je te laisserai 1 borne d'avance (j't'ai pas tout dit à propos de la bonbonne, du talon-pointe et des Sparcos  :mouais:). Allez je taquine grave :mdr: après une semaine passée chargée (comme ma langue) :wink:.

Hors ligne josh

• ANTI-ECOLO
  • Administrateur
  • *
  • MembreHonneur
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #35 le: 29 mars 2009 à 15:05:12 »
... par sûr de comprendre pour la taille du coffre.

Je voulais juste dire que le tien est plus grand que le mien.
Au fait, tu vas chez Détroit Motors ?  T'en es content ? Parce que Géma, c'est pas Génial  :(
Peut-être qu'on se croisera un jour sur l'A8 ou ailleurs. Sûrement pas à Nice car j'y vais pratiquement plus depuis qu'ils ont commencé les travaux du tramway   :mort:

Hors ligne dramkk06

• Skate-Board
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #36 le: 29 mars 2009 à 16:29:21 »
1) Au fait, tu vas chez Détroit Motors ?  T'en es content ? Parce que Géma, c'est pas Génial  :(
2) Peut-être qu'on se croisera un jour sur l'A8 ou ailleurs.
1) Si tu regardes bien ma voiture, tu verras chez qui je vais :wink:
2) C'est pas impossible, je travaille sur Sophia  :roll:
Cdlt,
D.

Hors ligne josh

• ANTI-ECOLO
  • Administrateur
  • *
  • MembreHonneur
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #37 le: 29 mars 2009 à 17:05:50 »
 :o  C'est Géma qui t'as fait tes sièges cuir ? C'est eux qui t'ont aussi montés les manos de pressions et tout le reste ?   :reflexion:
Tu dois aller à Grasse alors, ils ont l'air meilleurs qu'au Cannet, ils savent même pas ce que c'est un filtre green   :combat2:  :lol:

Moi je bosse partout  :D  mais surtout entre Cannes et Monaco. On doit peut-être parfois se croiser, dans les bouchons de Villeneuve-Loubet   :colere1:   mais pas être dans le même sens au même horaire.   :wink:

Hors ligne 18Pouces

• V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Plus d'Astra...
    • AstraForum
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #38 le: 31 mars 2009 à 06:33:14 »

Trop beau ce Break :love:

Bonne vente :wink:
BMW 135i 3.0l 306ch Sport Design | Full Option

Hors ligne dramkk06

• Skate-Board
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #39 le: 03 avril 2009 à 23:08:03 »
1) :o  C'est Géma qui t'as fait tes sièges cuir ? C'est eux qui t'ont aussi montés les manos de pressions et tout le reste ?   :reflexion:
Tu dois aller à Grasse alors, ils ont l'air meilleurs qu'au Cannet, ils savent même pas ce que c'est un filtre green   :combat2:  :lol:

2) Moi je bosse partout  :D  mais surtout entre Cannes et Monaco. On doit peut-être parfois se croiser, dans les bouchons de Villeneuve-Loubet   :colere1:   mais pas être dans le même sens au même horaire.   :wink:
1) Les dossiers et les assises de sièges, je les ai faits faire chez un artisan à Drap. Super sympa et compétitif qui ne te prend pas une peau de bête entière si ce n'est pas nécessaire. Les supports de manos ont été préparés sur mesure et les manos ont été assemblés chez Géma à Grasse. Je connais très bien l'équipe depuis ... plus de 20 ans et ça remonte même à l'époque ou Géma Racing préparait les Alfa 75 Turbo et les 205 en rallye. Le chef d'atelier (un très bon qui n'est plus là malheureusement) a fait plusieurs fois le Dakar dans l'équipe de Jean-Louis Schlesser vainqueur.  Les kits et autres accessoires ont été montés chez Géma ou par le carrossier qui travaille avec pour la peinture.
2) En général je suis sur l'autoroute entre Nice et Sophia entre 7h30 et 8h00 et le soir dans l'autre sens ça varie mais c'est généralement tard  :D. Peut-être un jour. A+. Cdlt, D.