1) C'est monté d'origine les ressort sur le break ? Pas de problèmes d'amortisseurs ou ids+ ?
2) (NON je mettrai pas de kit PC ou de bas de caisses
) la taille du coffre et le prix de revient du litre de carburant au kilomètre 
3) Je me demande ce que ça pourrait donner en reprise dans la montée de La Turbie

1) comme dit précédemment, les ressorts viennent de chez Irmscher et offrent un bon compromis ligne esthétique (-10), et compatibilité IDS+. Effectivement c'est plus cher que d'autres "springs" mais faut savoir ce qu'on veut. Par rapport à ce que j'ai pû lire ça et là, rabaisser de -30,-40mm pour quoi faire ? surtout quand on utilise le véhicule au quotidien. Sauf si on rentre dans des modifs plus conséquentes avec des phases de préparation 1, 2, etc. car tout est lié

2) (affaire de goût comme toujours) par sûr de comprendre pour la taille du coffre. Pour le prix de revient à la pompe oui, après il faut rentrer dans des calculs plus avancés et donc

?
3) effectivement à voir. C'est vrai qu'en course de côte et en rallye il y des "mazout" à foison (
qu'on ne me dise pas qu'Audi a remporté les 24h avec un diesel ou que Peugeot les suit de très près. Le diesel qu'ils utilisent, tout comme d'ailleurs les F1, GT, Super GT et autres disciplines mécaniques de ce type n'ont en commun avec l'essence que le mot). Au fait, tu auras l'avantage de l'empattement et je te laisserai 1 borne d'avance (j't'ai pas tout dit à propos de la bonbonne, du talon-pointe et des Sparcos

). Allez je taquine grave

après une semaine passée chargée (comme ma langue)

.