A A A A Auteur Sujet: chips57 [gtc sport 1.7 CDTI 125ch]  (Lu 20533 fois)

Hors ligne chips57

• Trottinette
  • *
  • Pays: France
  • Astra gtc sport 1.7 CDTI 125 ch Noir Saphir
Re : chips57 [gtc sport 1.7 CDTI 125ch]
« Réponse #75 le: 01 mars 2008 à 11:27:16 »
Oui j'espère vraiment qu'elle soit là la semaine prochaine :reflexion:...mais normalement elle doit être là car la date extrême de livraison retenue approche a grand pas (c'est le 15 mars....dans 2 semaines c'est cuit pour le concessionnaire lol)
Merci de compatir avec moi :cool4:
en tout cas je te souhaite beaucoup de patience ça va être très dur pour toi surtout pour une OPC....
Ils t'on dit combien de temps d'attente pour la OPC?
Bonne chance :bien:
Astra gtc sport 1.7 CDTI 125 Noir Saphir - pack assitance -anti brouillard avant - pack dynamique jantes 17" 5 branches

Hors ligne WhiteBrother

• Vélo
  • *
  • Pays: Belgique
« Réponse #76 le: 01 mars 2008 à 22:46:42 »
Bon encore une a deux semaines avant les tofs !! tu dois tourner comme un lion en cagge !!!!

Courage ;-)

++ WhiteBro ++
Y a toujours moyen de moyenner dans la moyenne

Hors ligne chips57

• Trottinette
  • *
« Réponse #77 le: 02 mars 2008 à 14:02:53 »
Oui exactement.... :bizarre3:....j'en peu plus.....
Astra gtc sport 1.7 CDTI 125 Noir Saphir - pack assitance -anti brouillard avant - pack dynamique jantes 17" 5 branches

Hors ligne chips57

• Trottinette
  • *
« Réponse #78 le: 05 mars 2008 à 17:08:31 »
Bon ben pour cette semaine ça à l'air cuit aussi......j'ai toujours pas de nouvelle concernant ma "titine"  :non: et on déjà en milieu de semaine
Je commence à trouver le temps long pour une livraison de voiture (vu qu'elle est déjà expédier) et il m'ont dit qu'elle serais là cette semaine... :colere3:
je sens que je ne l'aurais surement pas avant la semaine prochaine :mouchoir:
J'espère qu'elle n'a pas eu un problème au niveau du transport.... :reflexion:
En tout cas si jamais vendredi j'ai toujours pas de nouvelle concernant ma futur Astra je vais voir mon concessionnaire et je vais lui demander des explications concernant ce retard.... :?: :?:
Et je lui demanderais dans ce cas une date exacte pour la livraison car il faut bien que je m'organise  entre le travail et la vie quotidienne pour prendre rendez vous a la banque et aller a l'assurance.
Voilà en espérant bientôt d'arrêter de vous embêter avec mon interminable impatience...
Bonne Fin de journée a toutes et a tous
A plus.
Chips57

Hors ligne GTCSpirit57

• Officiellement Célibataire
  • V.I.P
  • *
  • www.cars-light.fr
    • Cars-Light
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #79 le: 05 mars 2008 à 18:18:57 »
Bon ben pour cette semaine ça à l'air cuit aussi......j'ai toujours pas de nouvelle concernant ma "titine"  :non: et on déjà en milieu de semaine
Je commence à trouver le temps long pour une livraison de voiture (vu qu'elle est déjà expédier) et il m'ont dit qu'elle serais là cette semaine... :colere3:
je sens que je ne l'aurais surement pas avant la semaine prochaine :mouchoir:
J'espère qu'elle n'a pas eu un problème au niveau du transport.... :reflexion:
En tout cas si jamais vendredi j'ai toujours pas de nouvelle concernant ma futur Astra je vais voir mon concessionnaire et je vais lui demander des explications concernant ce retard.... :?: :?:
Et je lui demanderais dans ce cas une date exacte pour la livraison car il faut bien que je m'organise  entre le travail et la vie quotidienne pour prendre rendez vous a la banque et aller a l'assurance.
Voilà en espérant bientôt d'arrêter de vous embêter avec mon interminable impatience...
Bonne Fin de journée a toutes et a tous
A plus.
Chips57

C'est pas pour te démoraliser mais le garage ESCH en général ont tjs du retard... Pour les réparations ou commande de pièce, niveau délais c'est pas terrible ! Mais bon niveau arrangement, rien à dire, le patron M.KOENIG est sympa et n'hesite pas a faire des remises  :cool4: :wink:
[Audi TT S-Line 2.0 TFSi 200 ch Noir Phantom & Ex Astra GTC 1.9 CDTi 185 ch Sport Noir Saphir]
Audi TT > Jantes 19" - KiT TTS-Bi-Xénon - Pack Alu - Intérieur S-Line - Eclairage intérieur Full LED - Audi Concert MP3 + Prise IPOD/IPHONE/AUX

Hors ligne peta57

• V.I.P
  • *
    • Forum de la golf Gti
    • Voir sa présentation
« Réponse #80 le: 05 mars 2008 à 18:25:35 »
Bon a savoir pour les remise!!!!!
EX [Astra GTC Cosmos 1.9 CDTI  150cv BM6 Gris pannacota]
> Jantes 18" étoiles - Chassis + bouton sport               
> Eclairage intérieur bleu, calandre opc
> Intérieur semi-cuir noir....etc

Et Maintenant [Golf 5 GTI]

Hors ligne chips57

• Trottinette
  • *
« Réponse #81 le: 07 mars 2008 à 18:27:04 »
 :joyeux2: :cool5: :moqueur1: :moqueur2: :content: :content:  :moqueur2: :moqueur1:  :cool5: :joyeux2:
CA Y EST ELLE EST ARRIVEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ENFIN....... :chaud:
Je vous raconte:
Hier soir mon beau-frère et ma sœur et mon neuve son venu nous rendre visite
et mon beau-frère m'a dit /"j'était au garage ce matin pour l'entretien de ma voiture et je me suis renseigner pour la tienne....." "Ils ont dit qu'ils on déjà eu les papiers et que la voiture devrais arriver ces jours-ci"
Je lui ai dit de toute façon demain je vais aller voir ce qui en ai.....
Ne pensent pas qu'elle soit déjà arriver je me suis rendu au garage, arriver sur place je scrute le parking du garage mais il n'y en avais que 2 GTC (une grise lunaire et une grise pannacotta) pas de Noir Saphir à première vu,je gare donc ma corsa et commence à me rendre vers l'accueil et là je passe devants le lieu de stockage des voitures neuves et en continuant d'avancer je tourne la tête vers le hall et la je tombe nez à nez avec cette MAGNIFIQUE voiture,je m'approche donc un peu plus près et la j'ai réaliser et me suis dit "Ca c'est la mienne..."et BINGO lors que je m'approche bien je constate qu'elle est exactement comme je l'ai commandé ...je m'empresse donc de me rendre a l'accueil et la là secrétaire me confirme qu'il s'agit bien de la mienne et qu'elle vient tout juste de rentrer elle allait justement m'appeler (elle avais mon dossier sous les yeux) donc je lui demande quand est ce qu'elle sera prête pour la livraison elle m'a dit Mardi Ou Mercredi , Ensuite vu que je voulais parler au patron alors qu'il était avec un client  j'en ai profiter pour aller voir ma BELLE et l'observer d'un peu plus près et faire quelques photos et deux films en souvenir de cette mémorable rencontre (malheureusement je ne peu pas vous les montrer il s'agit de photos et films que j'ai sur mon portable)
J'ai pus observer plusieurs bonnes choses:
- :content: J'ai la SORTIE DE POT CHROME  :content:
-Pneu >>> Continantal sport contact 2 ( ouf pas des pirelli)
- :victoire: écran graphique  :content:
-Et un MAGNIFIQUE BRUIT DE DÉMARRAGE ET DE MOTEUR (car il là sortie du hall (car elle se trouve dans le couloir d'entrer) pour sortir une corsa OPC Bleu (une très belle voiture aussi)).
Bref une VOITURE QUE JE QUALIFIERAIS D'UN BIJOUX même si vous en avez déjà vu des similaires... :bien:
Donc j'ai ensuite essayer de négocier avec le patron pour la garantie mais sans succès car il ne peu pas toucher au prix (malheureusement) mais j'en ai pas fini avec lui je vais surement négocier le becquet arrière que je désire mettre (quel est votre avis par rapport a ce becquet?) :wink:
Bref pour conclure nous avons pris rendez-vous pour la livraison:Mercredi à 9h.....J'ai hâte d'y être et de pouvoir enfin la conduire... :content: :cool: :cool4:
pour information je ne me suis pas encore mis assis dedans car je veut tout garder en surprise pour Mercredi, je n'ai que ouvert le coffre et j'ai trouver très original l'ouverture de ce dernier... :bien: :smiley:
Sur ce je vous laisse...   

Hors ligne chips57

• Trottinette
  • *
« Réponse #82 le: 08 mars 2008 à 11:32:48 »
Bon j'était revois ma BELLE ce matin et ils l'ont nouveau sortie à mon arrivé pour sortir une Astra twintop bleu Aéro (jolie voiture aussi) et j'en ai profiter pour voir l'écran en fonction et la pauvre avais soif car l'écran afficher "Faire le plein S.V.P" et en même temps j'ai regarder combien de Km elle vais au compteur....elle n'en à que 5 km...
Voilà reste plus qu'a patienter jusqu'à Mercredi :cool5: :joyeux2: :moqueur1: :moqueur2: :love: :love:
juste pour info elle est arrive exactement 2 mois après l'avoir commande :bien:

« Modifié: 08 mars 2008 à 11:42:28 par chips57 »

Hors ligne GTCSpirit57

• Officiellement Célibataire
  • V.I.P
  • *
  • www.cars-light.fr
    • Cars-Light
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #83 le: 08 mars 2008 à 12:17:57 »
Content pour toi, tu va pouvoir faire des petites séances photos ;) ! J'espère que tu viendra avec le 29 ou 30 mars au rassemblement à Amnéville... Si un jour tu veux faire des photos n'hesite pas à me contacter ou peta57. @+
[Audi TT S-Line 2.0 TFSi 200 ch Noir Phantom & Ex Astra GTC 1.9 CDTi 185 ch Sport Noir Saphir]
Audi TT > Jantes 19" - KiT TTS-Bi-Xénon - Pack Alu - Intérieur S-Line - Eclairage intérieur Full LED - Audi Concert MP3 + Prise IPOD/IPHONE/AUX

Hors ligne dens665

• Voiture
  • *
    • Voir sa galerie
« Réponse #84 le: 08 mars 2008 à 16:30:14 »
Sa me rappelle quand j'ai eu la mienne  :mrgrin: quand je l'ai vu sur le parking pour la premiere fois quelle joie  :love: :joyeux2: content pour toi vite les photos
GTC sport, noir saphire,xenon 1.6 115, radar de recul, jante 17, retros rabattables, cdc 40 opera

Hors ligne chips57

• Trottinette
  • *
« Réponse #85 le: 17 mars 2008 à 16:39:16 »
ça y est je l'ai depuis Jeudi est ce que du bonheur, j'ai déjà parcourue 550 km avec et rien a redire..... :love: :love:
Les photos viendrons dès que je l'aurais nettoyer car avec la pluie de ces derniers jours elle est toute sale... :desole:
Mais j'en prend soin et j'espère qu'il n'y auras pas un c.... qui va s'amuser a la rayer ou autre.... :colere3:
En tout cas je suis hyper content de cette MAGNIFIQUE voiture :content:

Hors ligne eldeglinguo93

• Vélo
  • *
  • Pays: Suisse
    • Voir sa présentation
« Réponse #86 le: 17 mars 2008 à 16:49:39 »
Quand tu raccompte ça, ça me donne la chair de poule, j'imagine quand je verrai la mienne au garage je vais passer mes jours à ses côtés(j'habite à côté du garage). J'ai trop hâte. Elle était fabriqué quand?
EX-Opel Astra OPC bleu Arden Mica, ODB, clim semi-auto, 19", chauffage renforcé, bi-xénons et siége cuir-nappa bleu.

JVC AVX-800 avec commande au volant, sono 300 W RMS, néons bleu habitacle, glastint dark 95% et éclairage bleu Gtcspirit. EDS IPF 280, Dump valve Bailey et filtre sport Courtenay, mano pression turbo, downpipe.

Bientôt la Focus RS en bleu

Hors ligne 18Pouces

• V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Plus d'Astra...
    • AstraForum
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : chips57 [gtc sport 1.7 CDTI 125ch]
« Réponse #87 le: 17 mars 2008 à 18:02:16 »
Content pour toi :cool5:
BMW 135i 3.0l 306ch Sport Design | Full Option

Hors ligne ahocquel

• Voiture
  • *
    • CUBE Systèmes : affichage dynamique, murs d'écrans, bornes interactives
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #88 le: 17 mars 2008 à 18:22:50 »
[Audi A3 Sportback Facelift S-Line TDI 143 BM6 Blanc Ibis]
> Jantes 18" titane - Chassis sport
> Phares xénon + LED, Vitres teintées, Parking System
> BOSE Sound System

Hors ligne magic

• ...
  • V.I.P
  • *
    • le monde du mobile samsung
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #89 le: 18 mars 2008 à 14:07:40 »
Quand tu raccompte ça, ça me donne la chair de poule, j'imagine quand je verrai la mienne au garage je vais passer mes jours à ses côtés(j'habite à côté du garage). J'ai trop hâte. Elle était fabriqué quand?

et toi c'est autre chose, une opc  :chaud:

record perso d\'autonomie : 1024km avec un plein,4.6l/100km.