Pas autant que Josh en tout cas Citation de: josh le 05 juillet 2008 à 02:14:14...s chromés...7 chromées...s chromées...s chromées...e chromée...e chromé...s chromées ... of course...Voilà mon résumé
...s chromés...7 chromées...s chromées...s chromées...e chromée...e chromé...s chromées ... of course...
Et encore j'ai viré la calandre chromée
Sur les noires, je préfère sans la calandre chromée aussi... ça donne un "regard" plus sombre, plus méchant à la voiture...
avant j'avais la calandre couleur carrosserie maintenant j'ai en chrome c'est le monde a l'envers PS : chrome Vauxhall
Après les vacance je me lance a faire sa.....-la calandre et le parchoc av repeind -les grilles 2007 à l'avant (ma opc sera a vendre pour les intéresser...)-et rabaisssement au munimun -40 et je pense que se seras tout....car pièce usure a changer après: 4pneu , et retaper les jantes Après elle sera nikel
hello peta57 en se qui conserne ton rabaissement tu compte maitre quel marque? juste le ressort ou les combiné plus ressort? Et surtout a combien la facture va s'eleve?