Citation de: pulpfictionUn point faible:j'aurais bien aimé un réservoir de 60l pour augmenter l'autonomie!Pareil 60 litres parfait. 52 trop juste.
Un point faible:j'aurais bien aimé un réservoir de 60l pour augmenter l'autonomie!
Citation de: chocochocodes porte goblets !!!! je trouvais ca pas tres estetique dans les voitures de mes collegues mais finalement c est super pratique.Il n'y a pas de porte gobelets pur comme dans certaines marques, mais il y a quand meme des supports pour les gobelets sur la trappe de la boite a gants, et des emplacements pour les petites bouteilles dans les rangements de portes !
des porte goblets !!!! je trouvais ca pas tres estetique dans les voitures de mes collegues mais finalement c est super pratique.
tout ce qui manquent:=====> un plus grand réservoirdes porte gobeletsun accoudoir arrièredes appuis têtes arrières encastrablesune banquette arrière rabattableun limiteur de vitesseun manomètre de t° d'eau et d'huiledes ouies d'aération à l'arrièreune climatisation séparée gauche/droiteune prise 12V dans le coffreune vrai roue de secours de sériela fermeture des ouvrants en roulant (manque inadmissible, tous les autres l'ont!!)le réglable en hauteur siège passagervoilà pour moi...
Que veux tu dire par la fermeture....................?
Citation de: le docQue veux tu dire par la fermeture....................?Fermeture des portes auto à 30Km/h
...la fonction "mute" au volant (en appuyant sur la molette du volume par ex)